Florence Foresti relookée par Jean-Paul Gaultier

Jean Paul Gaultier rhabille Florence Foresti pour son prochain spectacle : nichons pointus à l'horizon.

Une semaine avant le début du spectacle, le couturier a annoncé avoir conçu les trois tenues de scène de Florence Foresti, mettant toute la modosphère en émoi. L’humoriste tournait en effet depuis un petit moment autour de Jean-Paul Gaultier (elle avait même été aperçue à son défilé printemps-été 2012) sans que personne ne sache exactement ce qu’elle lui voulait.

Ce petit cachottier de Jean-Paul Gaultier n’en est pas à son coup d’essai : entre autres starlettes, il a déjà dessiné les costumes de scène de Madonna, Mylène Farmer et Kylie Minogue.

Connaissant ses goûts un peu déglingués, je m’attendais vraiment à un costume de ouf malade, des feux d’artifices dans le soutif et des plumes d’autruche dans le calcif ! Eh bien non…

S’il reste fidèle à la couleur noire et aux Louboutin fétiches de l’humoriste, le couturier n’a tout simplement pas pu résister à l’envie de l’affubler de son fameux (mais sempiternel) soutif conique. Une petite panne d’inspi, Jean-Paul ?

Quoiqu’il en soit, avec ses épaulettes et son chapeau haut-de-forme ajouré, Florence Foresti promet de mettre le feu sur scène.

Les deux autres tenues sont toujours sous le sceau du secret, mais avec un nom pareil, j’espère bien que le « Foresti Bercy Party » nous réserve encore bien des surprises pailletées.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bluefairy
    Bluefairy, Le 20 septembre 2012 à 2h53

    Vu ce soir florence relookée par JPG et WAOUH!
    un show génial! des décors extra et FLORENCE !!!
    je spoile pas pour les madz qui ont pas vu et qui feront partie des chanceuses qui verront ce super rigolo megalo show mais j'arrive toujours pas à m'en remettre!
    oui je suis complètement fan et alors ?!

    alors si toi aussi tu vas voir the great FORESTI prepare you're body!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)