Festival FNAC LIVE 2012 : la programmation

Pondu par Flo le 18 juillet 2012     

Le Festival Fnac Live remet le couvert cette année, pour 4 soirées de concerts complètement gratuits, sur le parvis de l’Hôtel de ville de Paris !

Festival FNAC LIVE 2012 : la programmation festivalfnac2012

> Jeudi 19 juillet : Lescop, François and The Atlas Mountains, Disiz, 1995, Irma et Charlie Winston.

> Vendredi 20 juillet : Christine and the Queens, We Were Evergreeen, Mina Tindle, Balthazar, Naive New Beaters, Pony Pony Run Run et La Grande Sophie.

> Samedi 21 juillet : BroadWay, Rover, Alt-J, Revolver, Dominique A, Arthur H et Don Rimini.

> Dimanche 22 juillet : Mensh, Liza Manili, Liz Green, Ewert & the two dragons, Carmen Maria Vega, Archimède et Tryo.

Tout ceci se passe donc sur le Parvis de l’hôtel de ville dans le 4ème arrondissement de Paris (métro 1 & 11 Hôtel de ville) et est entièrement gratuit. Toutes les soirées commencent à 17h30 et se terminent à 23h (sauf le samedi, dont la fin prévue à 00h).

>> Toutes les infos sont disponibles sur le site du FnacLive

21 BIG UP

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de , ,
Plus d'infos sur Flo / Tous ses articles sur madmoiZelle.com

Les 4 dernières réactions à cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. PépOUPépOU

    Le 18 juillet 2012 à 19:24

    Posté par LOLALAANNALIVIA
    J'y vais sûre samedi, tellement hâte de revoir Dominique A :coeurquibat::coeurquibat::coeurquibat: et puis vendredi, sans doute. Il y a des filles qui vont y aller à certaines de ces soirées ?

    (Sinon même si c'est très bien sur le Parvis c'était tellement mille fois mieux là où c'était il y a quelques années et j'en reviens pas que maintenant c'est sur seulement un week-end alors qu'il y a quelques années toujours c'était sur tout un mois je crois qu'est-ce que c'était chouette, sortir du boulot et ensuite filer voir des concerts).


    J'y serai demain soir normalement!
  2. Regan.Regan.

    Le 18 juillet 2012 à 20:53

    ALT-J!!! :rotate::joy::coeur::cheer:

    (Et Christine & The Queens aussi :jv: )
  3. ambre94ambre94

    Le 19 juillet 2012 à 17:40

    Je vais peut-être y faire un tour ce soir… Ca tombe mal cette année, ils le calent le seul week end où je ne suis pas sur Paris… C'est dommage la programmation était vraiment sympa !

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !