Emmy Awards : Compte-rendu des looks

Les Emmy Awards, son tapis rouge et ses fails modesques.

Emmy Awards : Compte-rendu des looks

La cérémonie des Emmy Awards récompense les meilleures séries. Intéressons-nous au tapis rouge sur lequel se joue un tout autre drame : le concours de bites robes. Passage en revue des concurrentes.

Nicole Kidman et Lucy Liu avaient la flemme de se déplacer et ont envoyé leurs clones robotisés se pavaner à leur place, d’où la démarche « balai dans le port USB » et les robes sidérurgiques. Disqualifiées d’office !

Zooey Deschanel a fait son apparition en robe de mariée. Moment de solitude. Heureusement, Ashley Judd en costume de Super Dragée a surgi à la rescousse, moumoute laquée et noeud-noeud au vent.

Sofia Vergara et Julianne Hough concourent dans la catégorie « sirène aux OGM ». C’est Sofia qui a perdu, sa robe tenant plus de la sardine à l’huile que de la gracieuse ondine.

Dans la série des catastrophes pré-cérémonie, Alexandra Breckenridge s’est battue avec un pitbull qui lui a arraché la manche droite, et Ginnifer Goodwin a malencontreusement laissé tomber sa robe orange dans le mixer.

Heidi Klum déconcentre le jury avec un jeu de jambe à la Angelina Jolie ! Mayra Veronica tente de l’imiter sans succès : elle est plus proche du tour de reins que du port de reine.

Lena Dunham et Melissa McCarthy se sont éclipsées avant la fin pour rejoindre leur soirée messe noire.

Et pour finir notre palmarès en beauté, voici un joli arc-en-ciel de robes tulipes pour vous mettre du baume au coeur en ce lundi de gris et de pluie :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elrewin
    Elrewin, Le 28 septembre 2012 à 22h18

    Oui, je suis d'accord avec Bender. Quand je suis venue ici, je m'attendais à voir autant de fails que de belles robes. D'autant que là, même si certaines sont pas terribles y a pas de quoi casser trois pattes à un canard - je trouve notamment que celles de Sofia Vergara, Mayra Veronica et Julianne Hough sont vraiment jolies.

    Voilà, je regrette juste l'aspect bitchy de l'article. Ce n'est que des critiques, et pas forcément fondées (à mon sens).

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)