EN LIVE – On drague des papas sur Dream Daddy, ce mercredi 2 août à 20h !

Par  |  | 1 Commentaire

Mercredi 2 août à 20h, Lise et Anouk testent le jeu indépendant Dream Daddy, sorti récemment sur Steam. Alors, qui sera l'as de la drague ?

EN LIVE – On drague des papas sur Dream Daddy, ce mercredi 2 août à 20h !

Que vous vous intéressiez à l’univers du jeu vidéo ou pas, vous avez probablement entendu parler de Dream Daddy ces derniers jours. C’est bien simple : tout le monde en cause.

Il faut dire que le pitch est on ne peut plus séduisant. Il s’agit d’un jeu de drague, sauf qu’ici on doit séduire… Des papas ! Plein de papas, avec des looks, des morphologies et des histoires différentes.

Si je dis « on », ce n’est pas parce que je me considère comme plusieurs personnes. Je serais avec Anouk, rédactrice sexe et société. Rappelez-vous : c’est aussi avec elle que j’avais joué à Emily is away too.

Pourquoi je streame avec Anouk ? Parce qu’ensemble, on va pas se mentir, on est les reines des potins. La drague, les crush, ça nous fait bien marrer !

Donc ça promet d’être fort rigolo ! Comme il s’agit d’un jeu textuel, vous serez bien sûr les bienvenu•es pour nous donner votre avis, et nous aider à prendre nos décisions.

À lire aussi : REPLAY — You Go Girl sur la drague… en tant que meuf

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook
  • Ewillyon
    Ewillyon, Le 1 août 2017 à 22h16

    C'est incroyable, j'ai vu la sortie de ce jeu en me promenant sur Steam, et là tout le monde y joue XD !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!