Le nouveau compagnon du Docteur pour la saison 10 est…

La nouvelle tant attendue est tombée. BBC vient de révéler le nom du compagnon du Docteur pour la saison 10, et il y a peu de chances que vous le connaissiez...

Samedi dernier, la BBC dévoilait le nom du nouveau compagnon du Docteur dans un clip exclusif rempli de Daleks, les célèbres mutants de la série, et d’« exterminate ». Alors avant de vous révéler son nom, je vous laisse découvrir son visage.

Succédant à Jenna Coleman qui avait campé le personnage de Clara Oswald durant trois saisons (et qu’on retrouvera bientôt dans le rôle de la reine Victoria dans la future série éponyme), partez à la rencontre de Pearl Mackie, dont la filmographie est quasiment vierge, pour accompagner Peter Capaldi « Twelve » Docteur.

À lire aussi : David Tennant (ou est-ce Peter Capaldi ?) fête ses 45 ans !

La nouvelle arrivée jouera Bill, un personnage selon elle « cool, fort, vif, un peu vulnérable avec un peu de geekerie en lui. J’ai hâte d’amener Bill à la vie, et de voir comment elle va se développer durant la série ».

Et effectivement, dans l’extrait présenté, son humour se distingue déjà des compagnons précédents – même s’il n’atteint pas celui de Donna quand même.

doctor-who-compagnon-saison-102

Rappelons que cette saison 10 marquera également la dernière saison de Steven Moffat (cri de joie) qui a pris les rênes de la série en tant que showrunner depuis 2010. Ce sera Chris Chibnall qui reprendra le flambeau.

À lire aussi : Lettre ouverte d’une non-fan de Sherlock en détresse

Quant à Peter Capaldi, son sort reste encore indécis, mais il ne restera pas très longtemps non plus…

Le tournage de la saison 10 débutera en mai prochain, pour une diffusion prévue au printemps 2017, donc il y a encore un peu d’attente !

Vous en pensez quoi de la nouvelle compagne ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alcie
    Alcie, Le 25 avril 2016 à 20h54

    Elle a l'air cool ! Je suis plutôt d'accord avec @lafeemandarine, ça change, ça fait du bien après Amy et Clara (même si j'adorais Amy). Après l'énorme déception que j'ai eu pour la saison 9, j'espère que ça va aller mieux...

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)