Des nouvelles en live de Be My App !

Des nouvelles en live de Be My App !
madmoiZelle.com est partenaire du week-end Be My App, durant lesquels cinq équipes montent autant de projets d'applis mobiles.

J’étais hier soir à la soirée de lancement parmi le jury (n’est-ce pas :D), voici une présentation des cinq projets retenus :

Chargement du lecteur...

De mon côté, j’ai choisi d’être « mentor » de ConnectSize, une appli mobile permettant en cas de rupture de stock, de géolocaliser votre taille dans une enseigne autour de vous ! Vous pouvez suivre suivre l’évolution de leur projet tout au long du week-end sur leur page Facebook.

Vous pouvez retrouver l’ensemble du contenu créé par les participants sur le blog de l’événement.

Be My App est également partenaire du Téléthon pour cette édition : vous pouvez voter pour votre appli préférée sur telethon.bemyapp.com. Si la barre des 25 000 votes est atteinte à la fin du week-end, Be My App reversera 5 000 euros au Téléthon. Vous pouvez également checker l’avancement des projets sur twitter avec le hashtag #BeMyApp.

Tous les articles Culture , Hi-tech, Gadgets & Design , Vis ta vie
Les autres papiers parlant de Android , iPhone , Téléphone
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Caféine
    Caféine, Le dimanche 4 décembre 2011 à 02h38

    J'ai mis facilement 5 minutes à comprendre le fonctionnement/but de ConnectSize, il doit être temps que j'aille me coucher :shifty:

    (Mais sinon c'est cool en effet)

  • Ziloa
    Ziloa, Le dimanche 4 décembre 2011 à 19h26

    Je dois avouer n'avoir jamais rencontré le problème que les créatrices de Connect Size évoquent, les vendeurs m'ont souvent proposés de téléphoner dans un autre magasin pour voir si le vêtement en question n'était pas disponible, où alors me donnaient la date de leur prochaine livraison. Je ne serai pas disposée à payer pour une telle application je crois, ou alors éventuellement pendant les soldes (là c'est vrai que ça peut devenir intéressant, mais tout part à une vitesse vv', je suis curieuse de voir comment un tel procédé peut marcher)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)