Des nouvelles en live de Be My App !

Par  |  | 1 Commentaire

madmoiZelle.com est partenaire du week-end Be My App, durant lesquels cinq équipes montent autant de projets d'applis mobiles.

Des nouvelles en live de Be My App !

J’étais hier soir à la soirée de lancement parmi le jury (n’est-ce pas :D), voici une présentation des cinq projets retenus :

Chargement du lecteur...

De mon côté, j’ai choisi d’être « mentor » de ConnectSize, une appli mobile permettant en cas de rupture de stock, de géolocaliser votre taille dans une enseigne autour de vous ! Vous pouvez suivre suivre l’évolution de leur projet tout au long du week-end sur leur page Facebook.

Vous pouvez retrouver l’ensemble du contenu créé par les participants sur le blog de l’événement.

Be My App est également partenaire du Téléthon pour cette édition : vous pouvez voter pour votre appli préférée sur telethon.bemyapp.com. Si la barre des 25 000 votes est atteinte à la fin du week-end, Be My App reversera 5 000 euros au Téléthon. Vous pouvez également checker l’avancement des projets sur twitter avec le hashtag #BeMyApp.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Caféine
    Caféine, Le 4 décembre 2011 à 2h38

    J'ai mis facilement 5 minutes à comprendre le fonctionnement/but de ConnectSize, il doit être temps que j'aille me coucher :shifty:

    (Mais sinon c'est cool en effet)

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement