Danser dans un lavomatic : le remède post-rupture

Si vous venez de rompre et que vous êtes au fond du trou, cette vidéo pourrait peut-être vous aider. À garder sous le coude pour les casées, sait-on jamais.

Pour remédier à la déprime post-rupture (comme elle l’explique dans la description de la vidéo), Angela Trimbur a trouvé la solution : se filmer en train de danser dans un lieu public pour évacuer les pensées négatives. En quatre syllabes SE DÉ-FOU-LER.

« Danse comme si personne ne te regardait », c’est le préambule de sa vidéo postée sur Youtube le 11 décembre dernier. Bon ok, ce n’est peut-être pas la danse la plus folle que vous ayez jamais vu mais après une rupture j’aimerais bien avoir autant la patate qu’elle.

Elle fixe sa caméra dans un lavomatic, lance son iPod sur I’m Good, I’m Gone de Lykke Li (qui veut tout dire) et commence à se secouer le popotin devant d’autres clients/gérants médusés.

Chargement du lecteur...

[via thegloss.com]

Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous capable de faire une vidéo de ce genre pour vous prouver que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Ou êtes-vous plutôt de l’avis de The Gloss qui considère qu’elle emmerde juste les gens du lavomatic et qu’il y en a assez de cette tendance où n’importe qui se filme en train de danser pour montrer qu’il est heureux ?

Tous les articles A ne pas rater en ce moment , Humeurs & Humours , Pour rire , Vis ta vie
Les autres papiers parlant de Couple , Danse , Rupture
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Babyfootgirl
    Babyfootgirl, Le jeudi 15 décembre 2011 à 15h12

    enfin cela m'a fait sourire 2 secondes...allez

  • Zamora
    Zamora, Le jeudi 15 décembre 2011 à 18h09

    Epidaure;2770689
    Aaaaaah les joies infinies du narcissime et de l'exposition de sa pomme sur le net!
    Ah ah je suis tellement d'accord !

    En fait je vois pas du tout le rapport entre la rupture et danser en public. je vois pas en quoi ça remonte le moral d'ailleurs. Bon une nana danse dans un lavomatic, voilà... et elle se filme, enfin elle se filme elle même quoi, c'est pas comme si quelqu'un avait fait une video d'une personne qui à l'improviste se serait mis à danser pour lui même... là son but c'était de se faire voir dans le lavomatic ET sur le net. C'est fait ! Tadam ! (mais je ne comprends pas du tout l'intérêt, si quelqu'un peut expliquer...)

  • Vilaine
    Vilaine, Le jeudi 15 décembre 2011 à 19h07

    babyfootgirl;2770707
    enfin cela m'a fait sourire 2 secondes...allez
    Elle danse vachement bien moi je trouve :shifty:
    enfin j'aimerais bien faire pareil.

    Sinon, moi non plus je comprends pas trop l?intérêt de se montrer comme ça même si au final ça ne change rien à ma vie donc je m'en fiche un peu. Cela dit, j'ai du mal à croire que ça ai vraiment été fais après une rupture... Ou alors je veux expressément sa recette pour s'en remettre aussi vite.

  • Ellis
    Ellis, Le jeudi 15 décembre 2011 à 19h58

    J'aime bien son insouciance, j'aime bien son sourire, la meuf se fait un trip complet ! Que ça soit narcissique ou non m'est complètement égal puisque pour moi, c'était agréable et drôle à regarder.

  • Ellis
    Ellis, Le jeudi 15 décembre 2011 à 21h06

    Epidaure;2771339
    Sérieusement, tu l'as trouvée drôle à regarder?
    Ben.... oui. :) Quand elle prend les gens par l'épaule, qu'elle va danser derrière les types, je me dis : "cette meuf est malade!" mais en même temps ça me fait rire. En fait, c'est con mais quand je vois des gens s'amuser (dans un concert, dans une vidéo, dans la vie), ben ça m'amuse aussi. Ce côté insouciant, complètement décomplexé voire sans gêne, le fait que la situation soit complètement improbable : tout ça m'a fait rire.

  • Zgu
    Zgu, Le vendredi 16 décembre 2011 à 00h33

    D'un côté je me dis : ahahah qu'elle est con et je me marre, et de l'autre : mouais encore une occaz de se filmer et de faire son petit buzz sur le net, génération m'as-tu-vu :pff:
    Ah ces jeunes...

  • Lady raspberry
    Lady raspberry, Le vendredi 16 décembre 2011 à 15h13

    C'est la soeur cachée de Billy Elliot!! J'aimerai trop faire ça un jour aussi, mais j'oserai pas... ç_ç

  • Ellis
    Ellis, Le vendredi 16 décembre 2011 à 18h15

    Epidaure;2771377
    Je n'arrive pas à voir le côté insouciant, pour moi c'est du sourire forcé à l'américaine d'un bout à l'autre avec l'oeil rivé sur la caméra... :lol:

    Elle ne s'amuse pas, elle est dans la démonstration pure de sa coolitude de starlette de base à la face du monde, ce qui pour moi est l'exact opposé de l'amusement.
    Je la trouve insouciante dans la mesure où elle ne se soucie pas des gens qu'il y a autour, de l'absurdité voire du ridicule de la situation... ou du moins, elle en joue.

    J'ai vraiment vu une fille qui s'amusait mais je suppose que c'est une question de perception. :)

    Ceci étant dit, je trouve qu'on peut tout à fait être dans la démonstration et en même temps s'amuser, prendre du plaisir. Je parlais des concerts dans mon post précédent : faut quand même être un peu narcissique pour être artiste, se foutre sur une scène en mode "salut les gens regardez moi, écoutez moi et regardez ce que je sais faire" ; et en même temps, j'ose espérer que certains artistes s'amusent quand même sur scène, en dépit du fait qu'ils soient en représentation.

  • Bazinga-
    Bazinga-, Le lundi 19 décembre 2011 à 18h09

    Euh... Mais c'est une danseuse, la fille ? : o
    Nan parce que là...

  • Panda Roux
    Panda Roux, Le mardi 20 décembre 2011 à 01h11

    J'adore, 'fin je suis d'accord sur le fait que c'est une occaz de faire le buzz, mais bon, y'en a pas beaucoup qui aurait le culot de faire ça, en tout cas pas moi ^^

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)