Danser dans un lavomatic : le remède post-rupture

Si vous venez de rompre et que vous êtes au fond du trou, cette vidéo pourrait peut-être vous aider. À garder sous le coude pour les casées, sait-on jamais.

Pour remédier à la déprime post-rupture (comme elle l’explique dans la description de la vidéo), Angela Trimbur a trouvé la solution : se filmer en train de danser dans un lieu public pour évacuer les pensées négatives. En quatre syllabes SE DÉ-FOU-LER.

« Danse comme si personne ne te regardait », c’est le préambule de sa vidéo postée sur Youtube le 11 décembre dernier. Bon ok, ce n’est peut-être pas la danse la plus folle que vous ayez jamais vu mais après une rupture j’aimerais bien avoir autant la patate qu’elle.

Elle fixe sa caméra dans un lavomatic, lance son iPod sur I’m Good, I’m Gone de Lykke Li (qui veut tout dire) et commence à se secouer le popotin devant d’autres clients/gérants médusés.

Chargement du lecteur...

[via thegloss.com]

Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous capable de faire une vidéo de ce genre pour vous prouver que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Ou êtes-vous plutôt de l’avis de The Gloss qui considère qu’elle emmerde juste les gens du lavomatic et qu’il y en a assez de cette tendance où n’importe qui se filme en train de danser pour montrer qu’il est heureux ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Panda Roux
    Panda Roux, Le 20 décembre 2011 à 1h11

    J'adore, 'fin je suis d'accord sur le fait que c'est une occaz de faire le buzz, mais bon, y'en a pas beaucoup qui aurait le culot de faire ça, en tout cas pas moi ^^

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)