La collection Printemps Été 2012 La Redoute

Au tour de La Redoute de présenter son lookbook dans la série des collections Printemps/Été 2012. Qu'est-ce que le VPCéistes te propose de neuf cette saison ?

La collection Printemps Été 2012 La Redoute

[madgalerie id=167 vertical= »yes »]

La collection Printemps Été 2012 de La Redoute

  • Le vert dans tous ses états

La Redoute voit vert et s’étale du citron jusqu’au vert canard en passant par le vert d’eau, le vert menthe ou encore le vert pacifique. La collection propose même des looks à base de différents verts, à marier avec des touches de blanc et/ou de noir, relevés par des accessoires bling-bling (ceinture dorée).

  • L’esprit masculin/féminin chic

Blazer + carrot pant/slim/ ou pantalon 3/4 + escarpins = l’équation star du lookbook de la marque. Très peu de jupes ou de robes, La Redoute mise plutôt sur des tenues de bizness women vitaminées.

  • La mode ethnique domptée par la ville

Une ceinture tressée façon Massaï, un short zébré, un imprimé serpent cuivré ou encore un pantalon XXL, le tout assorti à des vêtements de ville plutôt glamour (parka et carrot pant rouge, petite robe housse, pochette) pour être plus faciles à porter au quotidien.

  • Les clins d’oeil aux tendances

La Redoute n’en oublie pas les quelques pièces phares qui devraient cartonner cette saison : un polo jaune acide, un pantalon aux reflets irisés vert pour l’effet sirène et la blouse imprimé foulard associée à un jean flare pour l’esprit seventies. À mon avis, les trois pièces fortes sur lesquelles tu peux parier.

Le créateur invité : Anthony Vaccarello

Cette année La Redoute a invité le jeune créateur qui cartonne en ce moment, Anthony Vaccarello qui signe une collection à  l’image de ses autres créations : épurée et sensuelle à la fois, uniquement en noir et blanc.

Au menu, une robe asymétrique au découpage très graphique, tout comme le chemisier bi-matière qui suggère la peau à différents endroits. Il y a aussi un trench à manches chauve-souris et une robe noire au décolleté profond. Et enfin une tenue plus androgyne composée d’un blazer, d’un pantalon large à pinces et d’un bandeau (plus difficile à porter). Si tu ne devais retenir qu’une pièce, mise plutôt sur la robe blanche asymétrique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Auroreblogmode
    Auroreblogmode, Le 23 février 2012 à 21h56

    berlin-Est:
    entièrement d'accord avec toi!
    Je suis très déçue de la Redoute!
    J'ai fait une commande la dernière fois et j'ai dû tout renvoyer car les artciles ne correspondaient pas aux photos sur le site!!!
    Et en plus, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement! ça fait un mois que j'ai retourné les articles!! :bomb:

    Je préfère largement les 3 Suisses: prix plus abordables, plus de réductions, respect des délais pour les remboursements, et articles qui correspondent la plupart du temps aux photos du site! :top:

    Aurore
    la minute mode et beauté d'Aurore - le blog mode d'Aurore!

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)