The Cherry Blossom Girl pour Etam, une collection lingerie

Etam a fait appel à la blogueuse mode Alix  Bancourt - qui tient le blog The Cherry Blossom Girl - pour réaliser une collection capsule de lingerie.

The Cherry Blossom Girl pour Etam, une collection lingerie

[madgalerie id=69]

Etam a donc cette fois-ci décidé de faire entièrement confiance à une blogueuse pour réaliser sa nouvelle micro-collection évènementielle. Loin d’avoir joué à plouf-plouf dans la blogosphère, Etam a choisi Alix (souvenirs, souvenirs : streetstyle vidéo réalisé par madmoiZelle) avant tout pour sa formation. Issue d’une école de mode, elle a notamment pu travailler pour des stylistes de renom par le passé et a également créé sa propre marque de vêtement By Alix.

Pas novice dans le milieu, Alix a pensé cette collection de douze ensembles de lingerie, du dessin jusqu’au choix des tissus, en accord avec la marque. Répartie en trois thèmes, tous inspirés de l’univers qui transparaît de son blog au quotidien, la collection se veut à la fois romantique et printanière. Dentelle, noeuds, tulle, boutonnages, satin et volants ; tout s’inspire d’un esprit boudoir et très féminin.

Une lingerie « en volume » qui correspond plus à une ligne de séduction (en témoigne le body, le bustier, la jupe ou encore le top et la nuisette) plutôt que des sous-vêtements à porter au jour le jour. De très belles pièces finalement pour se faire plaisir (et pourquoi pas faire plaisir), disponibles du 36 au 42 pour les culottes et du 85A au 95C suivant les modèles. Sur le site en ligne d’Etam ou dans les boutiques sélectionnées en France.

Noeuds fétiches

 

Fleurs délicates

 

Imprimés aquarellés

Alors, es-tu séduite par le partenariat entre la marque de lingerie et la blogueuse ? Sur quelle pièce craques-tu déjà ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 52 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Paccottiglia
    Paccottiglia, Le 4 mai 2011 à 1h43

    J'ai craqué pour le petit ensemble blanc virginal à noeud et il est magnifique. Le rapport qualité/prix est vraiment bon =)

Lire l'intégralité des 52 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)