Clarisonic débarque en France

La Clarisonic arrive en France pour nous faire vibrer la face ! L'occasion de reparler de cet outil beauté très intriguant.

La Clarisonic fait un vrai carton outre-atlantique, et n’était pas encore disponible chez nous. Bonne nouvelle, dès mi-septembre, vous pourrez la retrouver chez Sephora !

Une brosse pour la peau qui vibre ? Oui, c’est aussi simple que cela. En gros, grâce à ses oscillations, la Clarisonic permet de nettoyer la peau en profondeur, de la lisser… Tout le monde n’est pas forcément d’accord sur la bestiole : certains y voient le diable à poils durs, conçu pour te râper la peau, quand d’autres la conseillent les yeux fermés en criant au miracle. Malheureusement, personne ne peut vous dire à l’avance si c’est vraiment fait pour vous ou non, mais sachez qu’elle est conseillée pour les peaux rugueuses, costaudes, grasses ou présentant des imperfections. Si vous avez naturellement le teint parfait, la Clarisonic ne changera pas grand chose.

Le système disponible chez Sephora sera celui de Mia2, possédant deux vitesses. Un peu étonnant quand on sait qu’aux États-Unis, c’est surtout le modèle Mia qui est populaire, avec sa seule vitesse et ses coloris arc en ciel ! Le prix sera à peu près le même qu’ailleurs : 149€, ce qui est clairement un investissement.

Un petit tuto sur l’utilisation d’une Clarisonic, ça vous dit ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Falaï
    Falaï, Le 23 août 2012 à 23h22

    Perso ce truc me tente à mort mais, à cause du prix, j'oserais jamais l'acheter sans être sûre de son efficacité...

    C'est vrai que j'aimerais beaucoup aussi avoir l'avis d'un dermato sur le sujet, voir ce qu'en pense un spécialiste de la peau. Si une madz est dermatologue ou a été en voir un sur le sujet, ce serait top de partager son avis! :)

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)