ChicPlace t’aide à fêter Noël en t’offrant 25% de réduction !

Par  |  | 4 Commentaires

Pour finir l'année en beauté, ChicPlace t'offre 25% de réduction sur tout son e-shop ! De quoi faire le plein de cadeaux de Noël.

ChicPlace t’aide à fêter Noël en t’offrant 25% de réduction !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec ChicPlace.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Ces derniers temps, je t’ai concocté différentes sélections shopping sur ChicPlace afin de t’aider au mieux à trouver tes cadeaux de Noël — qu’ils soient pour tes proches ou pour toi, je ne juge personne, j’adore me faire de cadeaux.

Pour rappel, ChicPlace, c’est ce chouette e-shop qui regroupe tout plein de créations de différentes petites entreprises réparties à travers l’Europe, et sur lequel tu peux trouver tout ce dont tu as envie niveau accessoires mode, bijoux ou encore articles pour la maison !

À lire aussi : Sélection de cadeaux mode pour Noël 2015, avec ChicPlace

Tu peux retrouver via ce lien tous les éléments que j’ai sélectionné ces dernières semaines, directement sur ChicPlace ! C’est l’idéal pour gâter tou•te•s tes amis•es et ta famille, avec des objets à la fois cool et originaux, imaginés puis fabriqués par de petits designers très talentueux.

chicplace-

En plus de cela, ChicPlace organise à Paris son propre marché de Noël, qui s’achève ce dimanche ! L’occasion pour toi de découvrir en vrai de vrai toutes les créations que l’on peut trouver sur le site, et de faire ton choix pour continuer à te faire plaisir, ou bien de t’en inspirer pour de nouvelles idées cadeaux.

Enfin, pour clore en beauté ce partenariat madmoiZelle x ChicPlace, la plateforme t’offre 25% de réduction sur tout l’e-shop, avec le code NOEL25 ! Décidément, la marque nous a gâté•es cette année.

7 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Tapioca
    Tapioca, Le 9 décembre 2015 à 14h04

    Ayla-
    AHAHAHA. J'ai passé à peine 5 minutes sur ce site et j'ai pu tomber sur un panneau estampillé "TOKIO"
    Pareil j'ai vu ça et j'étais : :non::non::non: Et pourquoi pas "PARI" et "SIDNEI" hein ? :scream:

    Bon sinon y a des belles choses, mais j'ai fini mes cadeaux de Noel, trop tard :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!