Charlotte Free devient l’égérie de Maybelline

Décidément, c'est carton plein pour la jolie Charlotte Free : elle rejoint l'écurie Maybelline, la marque de maquillage. De quoi imposer un peu plus ses cheveux roses.

Après Forever 21 dont elle devenait l’égérie il y a quelques semaines, Charlotte Free ajoute une nouvelle marque à son palmarès avec Maybelline (connue en France sous le nom de Gemey-Maybelline). De quoi rendre la jeune mannequin encore plus populaire.

gemeyfree Charlotte Free devient légérie de Maybelline

Est-ce grâce à ses cheveux roses qu’elle a décroché le contrat ? Pas seulement. Personne ne me fera croire que sa petite moue boudeuse n’y est pas pour rien. Une peau lumineuse, un regard intense et une bouche sur lequel n’importe quel rouge à lèvres aurait de l’allure, bingo pour la marque. Il faut dire que Maybelline a l’habitude de travailler avec des bombes, comme Chirsty Turlington, Jessica White ou encore Kemp Muhl et sa bouche indécente (les égéries Maybelline ont d’ailleurs toutes une bouche d’enfer, c’est un complot).

Charlotte Free nous montre une fois de plus sa proximité avec les jeunettes d’aujourd’hui : Maybelline est très célèbre pour son maquillage à prix accessibles.

Vous pourrez bientôt retrouver Charlotte faire la promotion de fards à paupières dans les prochaines campagnes de la marque.

Tous les articles Beauté
Les autres papiers parlant de Egérie , Gemey
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Ithiliell
    Ithiliell, Le jeudi 26 avril 2012 à 15h20

    Je calomnie pas gratos d'habitude mais quand je vois les photos de cette nana je me dis que c'est quand même une grosse imposture.

    J'ai bossé dans une maison de haute-couture très connue et je l'ai souvent croisée à des castings et p... c'est une petite fille toute frêle,limite 'manga',à qui on a envie de demander si elle a perdu son chemin.

    Je me souviens que j'avais été choquée par l'extrême maigreur de ses jambes.N'étant moi même pas très épaisse,je peux vous dire que pour me faire ce genre de remarques...
    Elle avait des cuisses de la taille de mes poignets!

    Bref,tout ça pour dire que c'est limite malsain d'en faire une égérie fashion à tout va,même si je reconnais qu'elle a le côté frais et kawaii pile poil comme il faut pour Gemey et Forever 21 (mais putain,en vrai,je vous soutiens que cette fille avait l'air malade,elle avait presque plus de cheveux).

    Bon voilà,je me sens vraiment méchante d'écrire tout ça mais j'avais besoin de dire à quel point elle ne se ressemble pas du tout sur les images de la campagne.Et je suis très loin de la trouver canon.

  • Wanderlust
    Wanderlust, Le jeudi 26 avril 2012 à 16h05

    En même temps une fille " normale " a peu de chances d'être mannequin , et je la trouve pas si maigre que ça ( surtout pour un mannequin) en cherchant sur Internet , perso .

    Je l'aime pas plus que ça , mais c'est bien pour elle d'avoir été choisie et de ne pas avoir été jetée aux oubliettes aussi rapidement qu'on aurait pu le penser ^-^

  • Mademoiz'Elle'Mel
    Mademoiz'Elle'Mel, Le jeudi 26 avril 2012 à 16h45

    De toute façon quelque soit la mannequin elle ne ressemblera jamais en vrai à ce qu'on voit sur les publicités, il n'y a qu'à regarder la photo mise sur cet article, on voit véritablement qu'elle est trafiquée à fond (je doute que son grain de beauté ici présent soit aussi contrasté et j'ai vu des photos d'elle, ses cheveux sont loin d'être aussi beaux sa peau de même). Mais comme d'hab le but de la pub est d'attirer l'attention, il faut donc une peau parfaite et tout le tralala.

    C'est pas une bombe comme sur la photo de l'article mais elle est mimi, elle est mince (pour pas dire maigre -___-) ça colle donc à ce qu'elle fait. Elle représente une marque make-up (donc on s'en fou a vrai dire qu'elle soit trop ou pas assez mince), et une petite marque de prêt à porter, c'est pas comme si elle défilait sur du dior.

  • Ithiliell
    Ithiliell, Le jeudi 26 avril 2012 à 17h16

    Certes,certes je m'attendais à toutes ces réactions.

    Mais encore une fois,c'est un avis très personnel,cette fille fait maladive en vrai,et on dirait qu'elle a 12 ans.Y'a une tonne de filles dans son genre qui auraient fait l'affaire.

    Pour les commentaire sur sa minceur/maigreur,je peux vous dire que ses collègues passeraient facilement pour des obèses à côté d'elle,mais je suis d'accord,c'est pas vraiment le propos.

    Bref,tout ça pour souligner le travail de ouf des retoucheurs avec Photoshop,y'a du level de taré là.Mais au final ça colle pas trop mal avec les derniers produits Gemey genre les color tattoo.

  • Ziloa
    Ziloa, Le jeudi 26 avril 2012 à 23h17
  • Ithiliell
    Ithiliell, Le jeudi 26 avril 2012 à 23h50

    les photos sont les photos...

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)