Le chanteur des Foo Fighters termine son concert avec un plâtre

Le chanteur des Foo Fighters, Dave Grohl, s'est cassé la jambe pendant un concert, qu'il est revenu finir sur scène... avec son plâtre. La rock'n roll attitude mesdames et messieurs.

Les Foo Fighters étaient à Göteborg, en Suède, et donnaient un concert devant une foule en délire, jusqu’à ce que Dave Grohl, le chanteur et guitariste du groupe, se casse la jambe. Comme l’accident était intervenu dès la deuxième chanson, la fête risquait fort d’être gâchée pour les fans des Foo.

Mais c’était sans compter sur la ténacité (enfin disons surtout la folie frisant l’inconscience) du rockeur, qui a fait cette promesse à la foule en délire : il reviendra terminer le concert.

« Je vais me faire soigner à l’hôpital, puis je reviens pour faire le concert ! »

Ok mec, c’est toi qui vois.

Mais effectivement, une heure plus tard, Dave Grohl a été rapatrié en civière sur la scène, installé dans une chaise, avec son plâtre. Il a repris sa guitare et son micro, et le public s’est déchaîné. Voyez plutôt.

Qui a dit que l’esprit rock était mort ? Les fans des Foo ont salué la persévérance du chanteur en tweetant leurs photos et vidéos avec le hashtag #MyHero, une référence à une chanson du groupe.

Du beau boulot…

À lire aussi : Le rock expliqué en dix courants

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Visenya.
    Visenya., Le 14 juin 2015 à 17h51

    Je le connais pas mais... je sais pas qui de lui ou du personnel médical est le plus inconscient. OK c'est franchement cool de revenir finir son concert, mais c'est vraiment pas du tout une petite fracture au vu de la radio quoi :sick: Et je sais que perso mon cousin a du passer deux jours à l'hôpital + une opération alors que sa fracture était beaucoup beaucoup plus petite que celle-là quoi :oo:

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)