Karl Lagerfeld et Chanel partent à la pêche

Chanel n’en finit pas d’améliorer notre quotidien. Après le snow-board, le vélo, les raquettes de tennis et le ballon de rugby, voici ce qu’on attendait toutes : la canne à pêche. L’objet a été créé en hommage à Mademoiselle Chanel qui affectionnait beaucoup la pêche à la mouche – comment casser un mythe en une […]

Karl Lagerfeld et Chanel partent à la pêche

Chanel n’en finit pas d’améliorer notre quotidien. Après le snow-board, le vélo, les raquettes de tennis et le ballon de rugby, voici ce qu’on attendait toutes : la canne à pêche. L’objet a été créé en hommage à Mademoiselle Chanel qui affectionnait beaucoup la pêche à la mouche – comment casser un mythe en une phrase. Cette canne est donc conçue pour la pêche à la mouche, vendue avec les mouches en monochrome, le tout soigneusement rangé dans un écrin de cuir matelassé. Avec ça, c’est la classe assurée. Reste à savoir qui du snob ou du poisson sera le plus attiré par les C entrelacés…

A titre indicatif, la canne à pêche Chanel est annonçée au prix de 20 000$. Ca en fait du poisson…

Notons le splendide photomontage d’un Karl parfaitement intégré à la nature. J’en ai la larme à l’oeil. Un bon conseil : Karl, l’année prochaine, pense à la caravane et à la glassière.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mona.
    Mona., Le 18 juin 2008 à 15h35

    L'idée est absolument ridicule.
    Par contre, j'aimerais bien aller pêcher avec Karl, c'est un gars plutôt cool.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)