Bref. Je suis vieille. Sans doute l’un des meilleurs.

Le nouvel épisode de Bref. intitulé « Je suis vieille » est sans doute l'un des meilleurs diffusés jusque-là et offre peut-être quelques indices sur le renouveau des 40 épisodes à venir.

Après l’entame de cette deuxième partie de la diffusion de Bref. et à quelques semaines de la sortie du DVD compilant les 40 premiers épisodes (rdv le 6 mars), les fans de la première heure se demandent comment Kyan et Navo allaient réussir à innover et à se renouveler pour 40 nouveaux opus.

Voici peut-être des éléments de réponses avec cet épisode Bref. Je suis vieille, blindé d’auto-références aux premiers épisodes diffusés, et qui annonce peut-être, que les deux gaillards vont s’appuyer sur le concept de Bref., cette écriture et ce concept plutôt que sur le personnage de Kyan. Touchant, réellement touchant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 76 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Solemnia
    Solemnia, Le 29 février 2012 à 2h38

    Le moment ou elle parle de son défunt mari m'a vraiment fait un petit pic au coeur. La vieillesse, vieillir, je trouves ça juste hyper angoissant, pas forcément par peur de me voir changer physiquement, mais parce que j'imagines voir les personnes que j'aime partir (peut-être) avant moi, et je me demandes, mais comment on y survit... J'ai déjà perdu quelqu'un de cher, mais quand c'est quelqu'un avec qui on partages sa vie, qu'on connait depuis des années, avec qui (peut-être) on a eu des enfants, on fait quoi? :tears: (je préfère même pas y penser en fait)

Lire l'intégralité des 76 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)