Bon Plan Mode : -40% sur tout Punky Pins !

Ahhh. Ahhhhhh. Ahhhhhhhhh. Je suis un peu sous le choc parce que ça fait plusieurs semaines que j’attends ça et maintenant mon cerveau cale un peu. Anyway. Si tu es une lectrice observatrice de mes articles tu auras peut être remarqué que je place souvent des bijoux Punky Pins dans mes planches. Non pas que […]

Bon Plan Mode : -40% sur tout Punky Pins !

Ahhh. Ahhhhhh. Ahhhhhhhhh. Je suis un peu sous le choc parce que ça fait plusieurs semaines que j’attends ça et maintenant mon cerveau cale un peu. Anyway. Si tu es une lectrice observatrice de mes articles tu auras peut être remarqué que je place souvent des bijoux Punky Pins dans mes planches.

Non pas que j’ai un accord avec eux – encore que j’aimerais bien – c’est juste que j’adore leurs colliers en plastoc. Alors bon, objectivement, sans être totalement inaccessibles, ils restaient un poil chers… Mais aujourd’hui, good news : avec le cours de la Livre par rapport à l’Euro, et surtout le code promotionnel qui nous donne le droit à une réduc de 40% sur toute la boutique, franchement, on peut y aller ! (ils livrent en France pour qq £)

Soldes Punky Pins : -40% sur toute la boutique en ligne (colliers, bijoux personnalisés, etc) avec le code « BARGAINS » à rentrer au checkout. A noter que j’ai un peu galéré : il faut cliquer sur « Redeem Discount Coupon » pour que la case s’ouvre et rentrer un petit code de sécurité mais ça a fini par marcher ! Offre valable à partir d’aujourd’hui jusqu’au 14 janvier 2009.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chouboup
    Chouboup, Le 9 janvier 2009 à 21h41

    leurs bijoux sont marrants et originals maintenant je préfère les bijoux plutôt discrets ou qui restent quand même assez classiques. Et puis j'ai une préfèrence pour les couleurs or ou argent plûtot que pour les trucs flashis..

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)