Black Milk sort une nouvelle collection Doctor Who !

Black Milk a dévoilé sa nouvelle collection qui va faire trembler les fans : celle dédiée à la série Doctor Who ! Et comme Juliette connaît très bien cet univers, elle vous en parle.

Si tu connais un petit peu l’e-shop australien Black Milk, tu dois savoir que c’est pas le dernier quand il s’agit de faire des vêtements un peu zinzins, souvent inspirés de séries ou films très populaires, comme Harry Potter ou Game of Thrones.

Mais il y avait une horde de fans qui n’avait pas encore été contentée… Ceux de Doctor Who ! Ça a d’abord été fait en novembre, et en ce joli mois de mai, le site dévoile sa nouvelle version de la ligne, avec des frusques inédites et des retours de stocks, pour continuer à faire kiffer les afficionados de ce show télé aux 26 saisons !

Comme tu peux le voir, je ne suis pas la mieux placée pour en parler, vu que je ne connais pas du toute cette série. Mais je le fais quand même parce que, merde, voilà. De toute manière même si je regardais je pense que je comprendrais rien, parce qu’elle est drôlement compliquée.

En tous cas, les prix de cette ligne s’étendent de 55$ australiens (soit environ 34,50€) pour un  top, à 160$ australiens (soit environ 103€) pour une robe-chemise.

Alors, pour quelle fringue Doctor Who par Black Milk tu craques ?

À lire aussi : Les LEGO Doctor Who arrivent en décembre 2015, et se dévoilent en images

Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • La_chieuse
    La_chieuse, Le 23 mai 2016 à 15h16

    @charline.fd je vais être chiante, mais c'est pas une cabine téléphonique normale: c'est une cabine de police, dans les années 60 elles servaient aux bobbies, ils cloitraient le contrevenant dans la cabine le temps d'appeler la brigade ou de remplir les P.V. ^^
    Le système de camouflage du T.A.R.D.I.S. est resté bloqué sur cet extérieur suite à une panne et le Docteur a trouvé ça cool. Et quand Mickey lui demande si du coup ça ne crée pas l'inverse de l'effet recherché, le docteur répond qu'on peut poser une boite bleue n'importe où, les gens ne se poseront jamais de question ^^
    Et je ne vois rien sur le dernier t-shirt, je ne comprends pas vos remarques ;)
    J'adore cette série :loveeyes::loveeyes::loveeyes:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)