Bike Balls, un concept de lampe à vélo bien couillu

Quand on fait du vélo, c’est important d’être bien visible sur la route. Pour vous éviter de vous faire écraser, la Bike Ball team vous propose une paire de lampes que personne ne pourra rater.

Le vélo, c’est bien. Ça va plus vite que la marche à pied, ça ne pollue pas, et on évite les embouteillages tout en faisant du sport. Par contre, on est plus vulnérable sur deux-roues, et c’est pourquoi il faut bien faire attention d’être visible par les voitures. Surtout quand on roule la nuit.

Vous avez un gilet de sécurité phosphorescent ? Et une lampe à vélo ? Ah, mais ce n’est pas assez. Ce qu’il vous faut, c’est une belle paire de testicules lumineux à accrocher sous votre selle, et qui oscilleront au doux rythme de vos coups de pédale.

Non, vous ne rêvez pas : cette audacieuse petite lampe LED existe bel et bien ! Et elle est presque disponible… Il s’agit en effet d’un concept développé par la start-up Bike Balls (couilles de vélo), qui avait lancé il y a peu un crowdfunding sur KickStarter afin de le commercialiser.

Le but était d’atteindre les 20 000$… et au moment où j’écris, ils en sont à 21 492$ ! Autant dire que pour 20$, vous pourriez rapidement avoir le vélo le plus couillu du monde.

À lire aussi : Comfyballs et sa pub à base de testicules dodus

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kféine
    Kféine, Le 19 mai 2015 à 17h12

    Hahaha !!! Moi j'aurai l'impression de sexualiser mon vélo. Genre moi j'ai un vélo mâle lilouli !
    "C'est une bicyclette ?
    - Nope ! Tu vois pas les testiboules là ?"

    :cretin:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)