Bigflo & Oli arrivent dans la Cour des Grands avec «  Nous aussi »

Par  |  | 1 Commentaire

Bigflo & Oli annoncent la sortie de leur premier album, « La Cour des Grands » avec un nouveau titre et un clip : « Nous aussi ».

Bigflo & Oli arrivent dans la Cour des Grands avec «  Nous aussi »

Voilà plusieurs semaines que « les araignées montantes du rap français » rappelaient régulièrement que la sortie de leur premier album approche à grands pas.

À lire aussi : Bigflo & Oli teasent la sortie de leur album dans un freestyle de folie

Bonne nouvelle donc pour tous les fans du duo Bigflo & Oli : leur premier album, La Cour des Grands, sortira le 1er juin ! Pour les plus impatients, il est déjà disponible en pré-commande.

Une nouvelle chanson incluse dans l’album vient d’être mise en ligne, Nous aussi : elle est longue (cinq minutes) et réaffirme l’intention des deux jeunes hommes de se faire une place de choix sur la scène du rap français. Eux aussi sont capables de reprendre tous les clichés dont ils se moquaient déjà dans leur titre Gansta… mais au-delà du clash, il faut savoir proposer autre chose.

Les deux frangins laissent apercevoir des éléments d’introspection, sur une culture qui les a inspirés, mais dont ils cherchent à se détacher.

Avec en guest, Baptiste Lorber, Jérôme Niel et Jhon Rachid !

Leur premier clip, Monsieur Tout le Monde, avait déjà marqué leur différence, et nous avions découvert un duo très prometteur. Après une tournée très acclamée et plusieurs clips très réussis (lire ci-dessous), la sortie de leur premier album vient confirmer leur ascension.

À lire aussi : Bigflo et Oli sortent le clip de « Jeunesse influençable »

En 2012, Bigflo & Oli réalisaient Pourquoi Pas Nous ?, un morceau en featuring avec Orelsan. En 2015, Nous aussi fait écho à leurs débuts, et confirme : le rap français devra composer avec eux !

À lire aussi : Orelsan, l’interview : « faut savoir lire entre les lignes »

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Clemence Bodoc

Anciennement Marie.Charlotte, Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Kféine
    Kféine, Le 24 mai 2015 à 0h46

    C'est la première chanson que j'ai entendu d'eux et c'est grâce à Madmoizelle.com que je les ai découvert !! Ils sont top, j'adore leur textes et leur énergie :joy:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!