Le Best-of des commentaires de la semaine #44

Par  |  | 4 Commentaires

C'est parti pour le récapitulatif de vos commentaires de la semaine, placés sous le signe de l'interaction et du jeu de mots !

Le Best-of des commentaires de la semaine #44

Coucou ! C’est Lucie !

C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous retrouve pour cette nouvelle sélection de commentaires cocasses, malins et enthousiasmants !

Cette semaine, j’ai été aidée par mon épatante stagiaire de seconde, Rachel, et je tiens à la remercier pour son coup de main précieux !

Je vous invite également à aller lire son article publié sur le site pour vous rendre compte à quel point elle est super !

En attendant, c’est parti pour vos bonnes blagues !

Le commentaire tout mouillé

Sous le partage Facebook de l’article Au secours, mon chat bouffe toutes mes plantes d’intérieur, une lectrice a remarqué un enchaînement pas piqué des hannetons avec le guide de la cyprine…

Je n’ai qu’une chose à dire : meow.

Le commentaire bon plan

QueenCamille t’a expliqué cette semaine le concept d’une couverture lestée. Grâce aux poids contenus à l’intérieur, ça te permet de te sentir comme dans un petit cocon douillet et de mieux dormir.

Sauf que ça n’est pas une innovation incroyable, comme le souligne ce commentaire :

La photo qui incarne les valeurs de madmoiZelle

Sur Instagram, cette photo a suscité des petits couinements attendris. Il faut dire que cette association entre le gland de Charlie (comme c’est bizarre à dire) et le pin’s GameBoy de la box Kids des 90′s, c’est le combo parfait !

Le commentaire très tentant

Cette semaine, je vous ai relayé l’interview absolument géniale réalisée par Kristen Bell pour Netflix, où elle interviewait les animaux célèbres de séries. J’y ai vu mon nouveau objectif de vie.

Quand soudain, une proposition a surgi sur Facebook :

Mochi n’est autre qu’un des corgis invités dans notre vidéo de favoris de l’année. Il me manque.

Est-ce qu’on réalise ensemble ce projet ?

Le commentaire qui désespère

Vous êtes encore en mesure de choper quelques exemplaires de la box concoctée par Marion, Sexy pour moi.

Je suis désœuvrée.

Le commentaire qui a brisé mon cœur

Cette semaine aussi, je vous ai raconté ce jour magique que fut celui de ma dégustation du menu de Jean Imbert pour Disneyland.

C’est devenu le plus beau jour de ma vie, sachant qu’avant, il était tout autre :

Je me contenterai de répondre ce que je lui ai répondu :

Le commentaire qui aime la galéjade

Dans sa dernière vidéo, Sophie Riche raconte comment elle en est venue à faire du sport et à manger plus sain. Quand soudain :

Le commentaire mindblowing

Mymy vous a raconté que pour combattre les spoilers et les fausses infos qui circulent dans les médias, les créateurs de la série Westworld ont décidé de révéler l’intrigue de la prochaine saison dans une vidéo. Elle peut être regardée par celles et ceux qui ont envie de connaître la suite.

Mais quelqu’un n’était pas à l’aise avec cet article :

Requête personnelle : à partir de combien de jours je peux parler du dernier épisode de Top Chef ?

Le commentaire culturel

Le festival de Poupet va accueillir, au milieu d’Eddy de Pretto et Nekfeu, des artistes comme Lou Bega, les New L5, Larusso et Tragédie. Au sujet des deux bougres, quelqu’un nous a apporté des informations tout à fait délicieuses :

J’ai du coup imaginé quelle réaction j’aurais eu, en Chine, en entendant Hey oh :

Le commentaire qui a osé

madmoiZelle est la très fière partenaire du dernier film de Wes Anderson, L’Île aux Chiens. Kalindi vous en a fait l’éloge dans sa critique.

Sur le forum, une lectrice a fait le jeu de mots que l’on avait toutes et tous envie de faire :

Un commentaire au poil !

Le commentaire qui a tout bon

Vous étiez décidément très en forme cette semaine, et les jeux de mots n’ont cessé de pleuvoir en tout sens. Clémence a fait part de son dégoût (oui dégoût) pour le mot genre mis à toutes les sauces.

Et là, magistral :

Et je salue L., qui aurait le droit à un best-of des commentaires rien qu’avec ses interventions !

Le commentaire qui se concentre sur les vraies choses

Salut toi, c’est Elise ! Grâce à l’article de QueenCamille, je vais enfin pouvoir préserver mes plantes aromatiques du mauvais sort qui m’a été jeté et qui fait qu’elles crèvent toutes au bout de 3 semaines.

Apparemment, c’est un sujet qui vous a beaucoup parlé. À croire qu’on fini toutes et tous par être confronté·es à ce deuil une fois dans sa vie.

Je te comprends, Éric aussi a disparu au mois de juillet l’an dernier.

Et c’est plus douloureux pour certaines personnes que d’autres.

Enfin, je me rends compte qu’il a servi de vaisseau porteur de message formulé de manière plus ou moins subtile.

Ce message aurait clairement pu être envoyé par mon mec, à propos d’Éric. Et oui, toujours lui.

Le commentaire qui a chaud

Parmi ses reportages passionnants au Sénégal (que tu trouveras juste ici), Esther a publié un article sur la série C’est la viequi sensibilise les téléspectateurs à la santé sexuelle, la contraception et l’avortement.

Mis à part l’utilité publique de cette émission télé dans le pays, il semble que cette personne ci-dessous ait apprécié la série pour une raison particulière :

comchaud

La première saison est dispo sur YouTube, d’ailleurs !

Le commentaire mauvais-timing

Bonjour, c’est Juliette de la rubrique témoignages ! Cette semaine, une mad dénommée Charlyne te parlait de son métier d’experte en agriculture urbaine.

Apparemment, ce chouette témoignage que tu peux lire ici, aurait bien servi à une lectrice qui passait son agrégation de géo, il y a quelques semaines.

J’espère que l’examen n’a pas été trop difficile, et si tu te reconnais au détour de cet article, n’hésite pas à me dire si tout s’est bien passé pour toi.

Le commentaire qui s’est laissé prendre au piège

Ici Manu, rédac lol et pourvoyeuse de beautés en tout genre. Ah non, pardon c’est le contraire.

Cette semaine j’ai écrit un article pour te parler de la box madmoizelle de mai (ton prochain achat coup de cœur) intitulée Partir un jouuur.

 

Et oui, j’ai convoqué l’esprit des 2 Be 3, à dessein.

Si je l’ai dans la tête, tout le monde l’aura dans la tête et vous n’êtes pas prêt·es pour les futures références aux L5, Worlds Appart et autres Linkup.

Le commentaire qui a bien raison

Louise Pétrouchka, speaking !

Cette semaine, QueenCamille a publié une nouvelle vidéo d’immense qualidad : les filles aiment-elles moins le sexe que les garçons ?

Dans cette Boîte à Q, Kalindi fait des apparitions brillantes — comme quoi, toutes ses années passées devant des écrans l’ont aidé à développer un jeu d’actrice digne des plus grands.

Je vais de ce pas appeler l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences qui gère les Oscars pour leur soumettre l’idée !

À la semaine prochaine et d’ici là, n’oubliez pas d’être les meilleures.

À lire aussi : Le Best-of des commentaires de la semaine #43 : les insectes vous mettent en PLS

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • Dame Verveine
    Dame Verveine, Le 15 avril 2018 à 9h07

    À la rédactrice répondant à la mad triste de n'avoir pas pu placer l'agriculture urbaine dans son agreg de géo en lui disant "j'espère que ton examen s'est bien passé" : l'agreg n'est pas un examen, c'est un concours, UN CONCOURS :crying:

    Big-up à toustes celleux qui la passent, vous êtes le futur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!