Le Best-of des commentaires de la semaine #42 : compassion pour les fractures de bite

Par  |  | 5 Commentaires

Cette semaine encore, vous nous avez régalé de votre prose. Hommage à vos esprits aiguisés et à vos grands coeurs qui ont souffert de concert avec le dernier invité du Boy's Club...

Le Best-of des commentaires de la semaine #42 : compassion pour les fractures de bite

Hello there, vous passez un bon début de long week-end ?

Si jamais la météo est pourrie propice à ouvrir mille onglets sur madmoiZelle, n’hésitez pas à nous laisser un com depuis le fond de votre canapé ! Ça nous fait toujours plaisir de lire à quel point vous êtes géniales/drôles/curieuses/zinzins… Oui je vous lèche un peu, vous le méritez.

Cette semaine encore, les commentaires ont été de qualité. Jugez plutôt !

Les gifs qui traduisent la pensée générale

Hello c’est Elise ! Dans son épisode de The Boys Club, Aurélien racontait cette semaine qu’il s’est fait très très mal à la teub. Ce qui n’a laissé personne de marbre. Les coms se sont même plutôt mis en PLS, à grand renfort de gifs.

 Le tout, finit par un :

Je comprends ta douleur. 

Le com qui rivalise avec la fracture de bite

Ici QueenCamille ! La semaine a été marquée par une chouette discussion sur l’épilation intégrale, au sein de la rédac et dans vos commentaires. Et du côté des vulves aussi, un accident est vite arrivé….

Aouch !!!

Le com qui pose les vraies questions

J’ai été tout ébaubie par la découverte de ces bijoux clitoridiens ! Je doute un peu de la beauté et du confort de la chose mais un com m’a peut-être convaincue de leur utilité.

Je pense que oui !!!

Le com qui m’ôte les mots de la bouche

Ah mon petit chat, comment vas-tu ? Ici Manu.

Toujours au top de l’info, cette semaine Kalindi a donné des news sur la suite des Petits Mouchoirs.

Passée la perplexité parce que je ne vois pas trop de quoi ça pourrait parler, je me suis interrogée sur le titre du film et le scénario. Et j’en arrive à la même conclusion que cette personne.

Merci ! T’imagines être hanté·e par Jean Dujardin en fantôme hyper relou qui va te troller tous les jours et rire ? L’an-goisse…

Le commentaire de la bonne boutade

L’humour c’est sympa. Alors quand une bonne blague surgit au détour d’un post Facebook, c’est comme un cadeau, ça fait super plaisir. Par exemple, cette vanne bien rigolote sous l’article de QueenCamille sur les journalistes sexo qui prennent la parole :

Et, c’est pas faux !

Le commentaire qui se concentre sur les vraies choses

Mercredi, QueenCamille, parée de sa couronne et de son sceptre vulve, partageait ses bons conseils pour jouir en couple, dans une nouvelle Boite à Q.

Sur Facebook, une personne s’est fait troller par une pub/spam pour obtenir un téléphone. Mais elle n’a pas perdu son objectif de vue.

Et j’espère que tu en as eu !

Le commentaire en souffrance

Salutations à toi, c’est Lucie qui te parle, et cette semaine j’ai causé bien des tourments à l’humanité en relayant un tableau de compétition opposant les films Disney et Pixar.

J’ai ainsi repoussé plus loin vos limites qui semblaient avoir déjà atteint des sommets :

Que dire du choix entre la raclette et la tartiflette ?

Le commentaire sous surveillance

J’ai également eu le plaisir cette semaine de vous concocter une sélection de livres pour enfants avec des princesses badass qui écrabouillent les stéréotypes.

L’article a été partagé sur notre Twitter quand soudain :

Ça serait pas marrant si on vous le disait.

Mon tweet de réponse a fait un bide (il était peut-être un peu cryptique) mais je vous le mets quand même, afin de vous montrer que ce n’est pas grave de rater des blagues (et parce que je l’aime bien).

Le commentaire « agent matrimonial »

Salut, c’est Kalindi ! Cette semaine, je t’ai concocté un article aux petits oignons intitulé : Ces personnages de séries que j’aimerais mettre en couple.

Dedans, j’imaginais des idylles enflammées entre des personnages de séries qui n’ont rien à voir les uns avec les autres. Et une lectrice pleine d’imagination est venue étoffer cette liste WTF.

Je suis HILARE. J’adore l’idée de Sheldon Cooper avec Bree Van de Kamp ! Merci pour cette inspiration. Peut-être que je ferai un tome 2, du coup !

Les Snaps de l’amour de la semaine

Quittons-nous sur une dose de love grâce à vos snaps (tu peux nous suivre ici !) qui illuminent nos coeurs de joie :




Je pense que se quitter sur un pois chiche clito, c’est ce qu’on pouvait rêver de mieux. Continuez de vous exprimer et de nous faire marrer en commentaires, ça tue tavu.

Je t’embrasse fort comme le roquefort et je te dis à la semaine prochaine !

À lire aussi : Le (maxi) Best-of des commentaires de la semaine #41

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • Yuyunaâ
    Yuyunaâ, Le 1 avril 2018 à 16h05

    La forme de ce pois chiche est parfaite !
    :oo:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!