Un bar officiel « Breaking Bad » va ouvrir à Londres !

« Breaking Bad » inspire un bar éphémère qui accueillera le public à Londres pendant tout l'été 2015 !

Breaking Bad vous manque ? Oh, comme je vous comprends. Même le retour du désert américain dans Better Call Saul n’a pu me consoler pleinement.

Séchez vos larmes ! Vous pourrez bientôt, en échange d’un saut à travers la Manche, vous prendre pour Jesse Pinkman ou Heisenberg. Cet été va ouvrir à Londres un bar éphémère, l’ABQ (en référence à Albuquerque, ville des pizzas sur les toits et de Los Pollos Hermanos), 100% inspiré de l’univers Breaking Bad.

breaking-bad-beers

Installé dans un camping-car fort similaire à celui qui sert de laboratoire à Walt & Jesse, l’ABQ proposera des tenues de chimistes, des cocktails préparés façon éprouvettes et pipettes, des masques à gaz… bref, tout le nécessaire pour se replonger dans Breaking Bad le temps de boire un coup.

Mais qui dit camping-car dit places limitées. Il faut donc réserver sur le site de l’ABQ London : près de 22 000 personnes ont, à l’heure ou j’écris, mis de côté un siège ! Au niveau des tarifs, BuzzFeed évoque 30£ (41€) pour une place permettant de « cuisiner » son cocktail et deux boissons. C’est pas donné, mais le décor risque de valoir le coup !

Vous pouvez garder un œil sur l’ABQ London en le suivant sur Twitter et sur FacebookCheers!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire