Apprends à toucher un clitoris grâce à… une appli !

Donner du plaisir à un clitoris est un art délicat, que l'on en possède un ou non. Pour apprendre à faire kiffer ce petit être sensible, l'application Clit-Moi est là !

Apprends à toucher un clitoris grâce à… une appli !

Au Québec, cette région plutôt en avance en matière d’éducation sexuelle, de produire une bien belle appli pour explorer ouvertement le plaisir féminin.

Clit-moi est un jeu interactif qui permet de tester différentes caresses sur un clitoris virtuel, le seul organe du corps humain entièrement dédié au plaisir.

Connaître le clitoris pour mieux (faire) jouir

Le projet est né d’un constat triste : en moyenne, les femmes hétéros jouissent moins que les hommes ou que les femmes dans une relation sexuelle lesbienne.

Le manque d’éducation sexuelle et le tabou autour du clitoris n’y sont pas pour rien dans ce « fossé orgasmique » et pour rattraper ce retard, Clit-Moi propose de s’entrainer à tâter du clito sur smartphone.


Clique sur l’image pour accéder à l’expérience sur mobile

Pour mettre en avant l’écart d’information au sujet des organes génitaux masculins et féminins, les auteurs et autrices du projet ont réalisé ce sympathique spot.

Apprendre à toucher un clitoris

Parsemée de chiffres et d’infos sur la sexualité, Clit-Moi te propose de personnaliser ton clito virtuel et d’explorer ses réactions face à 6 types de caresses. 

L’appli est signée par les Jeunes Pousses, des étudiants et étudiantes sélectionnées par l’Université du Québec à Montréal et l’Office Nationale du Film du Canada pour produire une œuvre interactive.

Sur le site du projet, ses créateurs et créatices rappellent tout de même que le toucher de clito ne fait pas tout :

« Nous n’avons pas la prétention d’aborder toutes les facettes de la satisfaction sexuelle féminine. Le clitoris n’est pas la seule source de plaisir, et toutes les femmes n’en possèdent pas un. »

Au délà de donner quelques pistes techniques (et de bien faire comprendre que le gland du clit, c’est TRÈS SENSIBLE alors attention merci), Clit-Moi a surtout le mérite de mettre le sujet du fossé orgasmique sur la table.

Et pour ça, les cliclis lui disent merci !

Et toi, comment tu as appris et/ou enseigné à titiller du clit ? 

À lire aussi : Comment (bien) toucher une vulve ?

recap rigolo game of thrones s08e01

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • GabyMoose
    GabyMoose, Le 26 mars 2019 à 10h56

    J'avoue avoir pensé à un titre drôle/décalé et n'ayant rien à voir avec l'article :rire:
    En fait si :yawn:

    C'est chouette que ça soit inclusif :happy:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!