Quand Antsa et Mendrika chantent pour la première fois sur la scène de l’AccorHotels Arena, ça donne ça

Par  |  | 1 Commentaire

Les sœurs Antsa et Mendrika étaient pour la première fois en concert sur la scène de l'Accord Hotels Arena, et devinez quoi : elles ont assuré !

Quand Antsa et Mendrika chantent pour la première fois sur la scène de l’AccorHotels Arena, ça donne ça

Le 20 décembre 2017 – Vous faites quoi vous généralement le samedi après-midi ? Des courses ? Du ménage ? Du krav maga ? Vous restez au fond de votre lit ?

Antsa et Mendrika, elles, montaient pour la première fois sur la scène de l’AccorHôtels Arena ce samedi, avec une aisance et un enthousiasme épatants !

Elles ont d’ailleurs immortalisé ce bel instant :

Première partie des kids – AccorHotels Arena

De belles énergies à l’ AccorHotels Arena✨💕 Merci à vous pour ce super accueil et aux Kids United de nous avoir permises de vivre ces grandes émotions 😄🙏🌞 🔜 RDV LE 12 JANVIER pour notre premier single les amis !! Antsa & Mendrika

Publié par Antsa & Mendrika sur lundi 18 décembre 2017

Franchement, ça file deux ou trois frissons de savoir qu’elles débutent et qu’elles parviennent aussi bien à embarquer avec elles le public !

Par ailleurs, dans un live Facebook qu’elles ont donné une heure avant leur prestation, elles ont fait visiter les coulisses de la salle gigantesque, elles ont livré un excellent mashup de chansons qu’elles apprécient (à partir de 5:00), et elles ont surtout annoncé la sortie de leur premier single, Je suis comme toi, le 12 janvier prochain !

Je serai là pour vous le relayer, promis !

Le 14 décembre 2017 – Décidément, à chaque fois que je vous fais part de l’actualité d’Antsa et Mendrika, c’est toujours une excellente nouvelle.  Celle du jour ne fait pas du tout exception, mais alors pas du tout.

Antsa et Mendrika en première partie de Kids United à l’AccorHotels Arena

On savait que les deux sœurs étaient en préparation d’un album, qui sera composé de douze titres composés par elles-mêmes et par d’autres compositeurs.

Leur premier single a désormais une date de sortie : il sera dévoilé samedi 16 décembre, à travers un Facebook live.

Mais ce Facebook live a lieu dans un endroit très spécial !

En effet, si le 2 octobre 2017, les jeunes femmes foulaient le bois de la Nouvelle Seine pour interpréter leurs premiers titres lors du One Mad Show musical, deux mois plus tard, leur scène change radicalement de dimension !

Antsa et Mendrika seront en première partie de Kids United lors de leurs concerts les 16 et 17 décembre à l’AccorHotels Arena !

FACEBOOK LIVE à BERCY/DATE DE SORTIE DU PREMIER SINGLE

SURPRISE✨…NOUS JOUERONS À BERCY/AccorHotels Arena LE 16 ET 17 DÉCEMBRE en 1ère partie des Kids United !!! 😱 Et SAMEDI la DATE DE SORTIE DE NOTRE PREMIER SINGLE en FACEBOOK LIVE à BERCY !! 😍 Et peut-être un petit extrait en guitare-voix ? 😉🎸Hâte hâte hâte 🌞Antsa & Mendrika

Publié par Antsa & Mendrika sur mercredi 13 décembre 2017

Après le chaleureux foyer de leur salon, la première partie de Vincent Niclo à l’Olympia, la grande scène rennaise avec Vianney, c’est donc maintenant dans une salle qui peut accueillir près de vingt-mille personnes qu’elles s’apprêtent à faire découvrir leur univers musical !

C’est à se demander jusqu’où leur bonne étoile va les mener pour ce début de carrière. Bravo les filles !

À lire aussi : Les soeurs de Yes Uke Can reprennent « True » au ukulele

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!