Une adolescente trisomique devient mannequin pour Wet Seal

Karrie Brown, une jeune adolescente atteinte du syndrome de Down, a enfin réalisé son rêve en posant pour la marque de prêt-à-porter Wet Seal !

Une adolescente trisomique devient mannequin pour Wet Seal

Cette jeune demoiselle de 17 ans s’appelle Karrie Brown. Karrie, qui est atteinte du syndrôme de Down (ou trisomie 21) rêvait depuis longtemps de devenir mannequin et c’est maintenant chose faite grâce à la magie d’Internet !

C’est la maman de Karrie qui a attiré l’attention de la marque en postant des photos de sa fille sur la page Facebook de Wet Seal. Karrie, qui porte souvent des tenues de la ligne +Size de la marque, a fait remarquer à la marque que cette gamme était parfaitement adaptée pour les demoiselles atteintes de trisomie 21 et qu’elle rêverait de poser devant leur objectif.

Wet Seal a alors réagi en lançant un défi à Karrie : si sa page Facebook Karrie Brown – Modeling The Future atteignait rapidement les 10 000 likes, Karrie aurait une belle surprise.

En à peine deux jours, le défi était relevé et comptait déjà plus de 20,000 fans ! Wet Seal a donc invité Karrie en Californie pour son premier photoshoot qu’elle a géré comme une pro. L’équipe de Wet Seal, qui cherche à diversifier un maximum ses modèles, était plus que ravie de son nouveau mannequin d’après abcnews.

Karrie en bikeuse chic pour Wet Seal

Karie et les autres mannequins Wet Seal

Je salue très fort l’initiative de la marque qui ouvre la voie de la diversification des modèles et qui a donné l’opportunité à cette demoiselle de vivre son rêve tout en bousculant les mentalités, un peu à la manière de cette petite fille trisomique devenue mannequin-enfant.

Karrie, qu’on n’arrête plus dans sa lancée, a d’ailleurs annoncé que son prochain défi serait de danser sur le plateau d’Ellen Degeneres. Go girl !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Susi
    Susi, Le 27 septembre 2013 à 19h45

    mooi;4381518
    C'est vraiment une super initiative et ça fait du bien de voir des mannequins qui changent un peu.


    Par contre je me demande bien ce qu'avaient fumé les créateurs de la marque au moment de choisir le nom. Wet seal ! Sérieux les gars, d'où est venue l'idée d'appeler une marque de vêtements "phoque mouillé" ??? :clap:
    Je me suis faite la même réflexion hahaha :yawn:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)