Adidas lance sa ligne SLVR

Après avoir collaboré avec le génialissime créateur Yohji Yamamoto et la non moins géniale Stella Mc Cartney, l’idée même de créer une nouvelle ligne se révélait être une tâche des plus difficiles : la barre était haute (tellement haute qu’elle s’est envolée en fait). La ligne Adidas SLVR était donc attendue avec un mélange d’excitation […]

Adidas lance sa ligne SLVR

Après avoir collaboré avec le génialissime créateur Yohji Yamamoto et la non moins géniale Stella Mc Cartney, l’idée même de créer une nouvelle ligne se révélait être une tâche des plus difficiles : la barre était haute (tellement haute qu’elle s’est envolée en fait).
La ligne Adidas SLVR était donc attendue avec un mélange d’excitation et de crainte. Et voilà le résultat :

Un mélange de couleurs franches, de matières fluides qui semblent couler sur le corps, des détails qui font la beauté de la pièce entière, et plus encore.

En tout, la collection qui propose plusieurs paires de baskets, des sacs, des hauts bien coupés et des bas à l’allure sport-chic est désormais en vente à la boutique créée spécialement pour la ligne au coeur de Paris (3 rue des Rosiers, 75004) ainsi que dans leur incontournable megastore (22 avenue des Champs Elysées, 75008). Les prix varient de 80 à 130 euros.

Plus abordable que les lignes créées en partenariat avec les grands du monde (de la mode), elle a tout le potentiel pour habiller avec classe et décontraction et ainsi, éviter l’écueil du jogging en polyester pour la séance de cardio. Quand le style rencontre Adidas, c’est sûr, ça donne envie de se mettre au sport.

Que penses-tu de cette nouvelle ligne Adidas ? Tu t’habilles comment pour ton yogging du dimanche matin, toi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • KittyKiller
    KittyKiller, Le 9 avril 2009 à 11h21

    Ça a l'air intéressant graphiquement parlant.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)