Rien ne se finit, d’Adam et Eve : le fétichisme de l’escalier

Le clip officiel du premier titre de la comédie musicale Adam & Eve est sorti il y a de ça deux bonnes semaines. J’étais trop occupée à regarder les papillons par la fenêtre il y a deux semaines pour vous en causer, je me rattrape donc aujourd’hui d’autant plus que le making of du clip […]

Le clip officiel du premier titre de la comédie musicale Adam & Eve est sorti il y a de ça deux bonnes semaines. J’étais trop occupée à regarder les papillons par la fenêtre il y a deux semaines pour vous en causer, je me rattrape donc aujourd’hui d’autant plus que le making of du clip nous est parvenu.

Dans un premier temps, analysons le clip de « Rien ne se finit » :

Chargement du lecteur...

Pendant que Adam et Eve, ces foufous pieds nus, dégringolent un escalier blanc immaculé sans fin, des gens pagayent dans le vide sur des bateaux-nuages. Le brushing de Thierry Amiel est au vent et les méchants ont l’air vraiment très méchants parce qu’ils mangent des fruits en montrant les dents. Mais bon, à la fin, tout le monde est en rang d’oignons et part en regardant vers le haut. C’est beau le Paradis.

Le fameux escalier en a visiblement traumatisé plus d’un, la preuve avec ce making-of  :

Chargement du lecteur...

Tout le monde parle de l’escalier, à croire qu’ils veulent rentabiliser les cloques qu’ils ont chopées à la fin de la journée. D’ailleurs, Thierry n’a l’air emballé ni pour descendre l’escalier « en étant amoureux » ni pour serrer sa partenaire dans ses bras. Elle doit être contente Ève tiens. Et depuis quand Pascal Obispo donne des conseils maquillage sérieusement ?

Redevenons sérieux pour finir : si vous voulez vos places pour aller admirer les prouesses adamesques de Thithi, c’est à partir du 31 Janvier 2012 au Palais des Sports de Paris.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leshayaa
    Leshayaa, Le 22 juin 2011 à 22h46

    "c'est toujours le bien qui gagne"?

    Thierry Amiel n'a donc pas vu l'associé du diable. (entre autres)

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)