Live now
Live now
Masquer
adam-et-eve-pascal-obispo-180×124
Culture

Adam et Eve, la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo

Pascal Obispo, à qui l’on doit déjà les 10 commandements, se relance dans l’aventure de la comédie musicale avec Adam et Eve.

Comme si Dracula c’était pas déjà suffisant, voilà qu’on nous en remet une couche. Pascal Obispo, pas démotivé par l’échec de son concept Captain Samouraï Flower, se la refait comme à la bonne époque avec une petite comédie musicale de derrière les fagots.

Et ça tombe sur qui ? Ça tombe sur Adam et Eve, pas de bol. Et qui sont les heureux élus pour les interpréter ? Thierry Amiel

(finaliste de la Nouvelle Star) enfilera la feuille de vigne d’Adam, et Cyclia (gagnante de Graine de Star) celle d’Eve.

adan et eve obispo

Adam aura un brushing divin et Eve sera black. Je sens que ça va pas plaire à tout le monde, mais Obispo, il a Satan dans le sang c’est bien connu. Pour fêter ça, un extrait du premier single de la comédie musicale intitulé Rien ne se finit, sur fond de shooting photo et de présentation des principaux acteurs (y aura-t-il quelqu’un pour interpréter la pomme d’ailleurs ?).

[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xhoppk_adam-et-eve-la-seconde-chance[/dailymotion]

Question existentielle : seront-ils tout nus ? Y’a pas de raison ! Même Daniel Radcliffe l’a fait dans la pièce de théâtre Equus, vous allez pas me dire que Thierry Amiel va se rabaisser à mettre un slip vert ? Je ne dormirai pas tranquille tant que je n’aurais pas constaté qu’il a le même brushing en haut qu’en bas.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

14
Avatar de Miss Bouille
14 avril 2011 à 15h04
Miss Bouille
Je me retiens de critiquer parce que j'ai fait pareil pour le Roi Soleil et quand on m'a forcé à regarder, bah j'ai adoré (vous le répétez pas, hein).
Par contre, déterrer les vieux gagnants de vieilles émissions, c'est bof bof hein.

Y a aucune honte à aimer einh (en meme temps, entre R&J , les 10 commandements, et le Roi Soleil, je me sens concernée depuis mes 8ans )

Mais là....ca me laisse perplexe....autant celle là que Dracula...
0
Voir les 14 commentaires

Plus de contenus Culture

Image by freepik
Culture

La musique, ce super pouvoir (trop souvent sous-estimé) qui dope la confiance des enfants

Image by freepik
Culture

Fête de la science 2025 : Le pouvoir des femmes pour motiver la nouvelle génération de filles scientifiques

Image by wirestock on Freepik
Daronne

Soirée Halloween : les 10 films récents à voir avec vos enfants

Source : Monkey Business Images
Daronne

Ces 3 films Netflix vont transformer votre soirée pyjama avec les enfants

1
Copie de [Image de une] Horizontale (94)
Daronne

Le secret derrière le succès fou de Bluey auprès des familles !

1
jeu de societe vacances famille
Culture

Vacances en famille : découvrez les 10 jeux de société préférés des Français en 2025

Capture d’écran 2025-02-11 à 17.43.00
Livres

5 idées lectures spéciale romances qu’on peut lire même après la Saint-Valentin

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

La pop culture s'écrit au féminin