A-Derma sort Nutrialba, une crème pour peaux très sèches

A-derma, marque spécialisée dans les soins à l'avoine, sort une nouvelle crème pour le visage : Nutrialba. Au programme ? Une peau 100% confortable.

Tu connais peut-être la marque A-derma qui est vendue dans les pharmacies et para-pharmacies. Cependant, elle est surtout réputée pour ses soins réparateurs, et ceux destinés aux peaux intolérantes et/ou atopiques. Petite nouveauté pour cette saison, la crème nutritive Nutrialba destinée au visage.

Nutrialba convient avant tout aux peaux sèches qui peuvent avoir des plaques, un gros inconfort au niveau du visage, ou encore des tiraillements en continu. La peau sèche, quand il fait froid, peut même picoter, gratter et devenir douloureuse. La crème nutrialba permet de restaurer l’hydratation et le « gras » naturel de la peau, et donc de soulager les peaux les plus abîmées. De plus, elle possède un complexe permettant à la peau de garder son hydratation. En gros, son effet n’est pas que temporaire : jour après jour, elle réhydrate la peau en profondeur. Bien entendu si vous ne la mettez qu’un jour sur deux ou bien une semaine et basta, ça ne marche pas.

Deux textures disponibles : une « normale », plutôt destinée au jour et qui est assez onctueuse, ainsi qu’une version « riche », plus pour la nuit.

Chaque pot coûte une vingtaine d’euros selon les points de vente.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Flo
    Flo, Le 12 décembre 2011 à 10h47

    Je la teste depuis quelques semaines, et honnêtement : elle est top ! Moi, ma peau sèche et mes plaques rouges ont va beaucoup mieux depuis.
    J'ai la version riche, elle est MÉGA riche c'est rien de le dire, mais pour le soir/la nuit, c'est pas gênant et ça soulage/répare vraiment en ces temps de froideur extrêêêêême.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)