67ème Festival de la Foire aux Vins d’Alsace : les premiers noms !

Par  |  | 5 Commentaires

Chaque année, le festival de la Foire aux Vins d'Alsace accueille près de 300 000 personnes. On connait déjà un bout de la programmation de cette année. Et crois-moi, ça vaut franchement le coup.

67ème Festival de la Foire aux Vins d’Alsace : les premiers noms !

Quand tu entends un nom de festival comme La Foire aux vins d’Alsace je pense que tu as vite tendance à penser à une fête un peu beauf avec des invités du style Patrick Sébastien et compagnie. Détrompe-toi, la Foire de Colmar n’est pas là pour rigoler.

Pendant 10 jours, elle rassemble un bon paquet de personnes venues pour boire du bon vin et écouter de la bonne musique. Avoue que ce n’est pas le programme le plus déplaisant du monde. Oublie direct Sébastien Patoche et les slips troués au méthane, la programmation est à la hauteur du rendez-vous ! Les années précédentes ont accueilli par exemple Ray Charles, Jacques Brel, Alice Cooper, P!nk, ou encore 50 Cent. Ok.

Cette année tu pourras écouter Neil Young, Indochine, Motörhead, Airbourne, Tarja (oui oui celle de Nightwish), -M-, James Blunt ou encore… Gad Elmaleh. Ça c’est un bel exemple d’éclectisme.

Le 67ème Festival de la Foire aux Vins d’Alsace se déroulera au parc des expositions de Colmar du 8 au 17 août 2014. Les billets pour certains jours sont déjà disponibles sur la billetterie. Plus d’infos sur le site du festival.

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Thisbee
    Thisbee, Le 18 février 2014 à 23h26

    J'étais allée voir les Cranberries en 2010, on a eu qu'une moitié de concert à cause de gros problèmes techniques (avec une grosse pause au milieu qui s'éternisait et aucune info). Ils ont finalement baclé la fin du concert et sont partis. Grosse déception donc...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!