Les 48h de Maisons de Mode à Lille

Maisons de Mode ouvre ses portes et organise plein de trucs modeux et rigolos à Lille le week-end prochain. C’est quoi Maisons de Mode ? C’est une association qui pousse les jeunes créateurs du Nord de la France sous le feu des projecteurs. Vous rêvez d’en savoir plus ? Profitez-en : du 12 au 14 […]

Maisons de Mode ouvre ses portes et organise plein de trucs modeux et rigolos à Lille le week-end prochain.

C’est quoi Maisons de Mode ? C’est une association qui pousse les jeunes créateurs du Nord de la France sous le feu des projecteurs. Vous rêvez d’en savoir plus ? Profitez-en : du 12 au 14 octobre ont lieu les 48h de Maisons de Mode à Lille ! Méga teuf en perspective.

Voici le programme détaillé des festivités, et n’oubliez pas de visiter le site de l’évènement pour plus d’infos !

  • Vendredi 17h et 20h : défilés de mode (le défilé de 20h affiche d’ores et déjà complet, mais il reste des places à gagner sur la page Facebook de l’évènement).
  • Vendredi, samedi et dimanche : la boutique éphémère des créateurs Maisons de Mode et l’Accessories Market (une sélection des meilleurs créateurs d’accessoires mode)
  • Samedi 13 et dimanche 14 octobre 2012 de 14h à 19h : bar à make-up, bar à relooking, bar à tattoo (éphémères) et bar à custom : pour apprendre les rudiments du maquillage de cinéma, remettre de l’ordre dans votre look et redonner vie à vos vieux vêtements apportés sur place !
  • Samedi à partir de 14h : casting de mannequins par les recruteurs de l’agence IMM Bruxelles
  • Dimanche à 16h : 4ème édition du Glam Run, course en talons aiguilles ouverte aux filles et aux garçons (ça promet d’être épique) !

Et tout plein d’autres surprises liées à la mode ! Pour vous mettre l’eau à la bouche, une vidéo de l’édition 2011 :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire