3 produits à -30% chez Nocibé

Nocibé a demandé aux fans Facebook de la marque de voter pour leurs trois produits préférés. Résultat, tu les retrouves dès aujourd'hui à -30% sur l'e-shop.

Nocibé a organisé un grand vote sur sa fanpage Facebook afin de faire élire les 3 produits préférés des internautes. À partir d’aujourd’hui, les résultats dévoilés, vous pouvez bénéficier de 30% de réduction sur ces produits, ce qui est plutôt avantageux (la réduction la plus courante, en parfumerie, est de 20%).

Les internautes ont élu ces 3 produits :

  • L’eau dynamisante de Clarins : c’est une sorte d’eau fraîche à éclabousser sur le corps, pour parfumer et hydrater la peau. Ce produit est véritablement culte depuis des années, c’est un peu la madeleine de Proust de la marque.
  • Le parfum Lolita Lempicka : très célèbre, ce parfum compte de nombreuses adeptes. Comme il marche très bien d’année en année, vous ne le trouverez jamais avec une réduction aussi intéressante. C’est le moment de renouveler son stock, ou de préparer un cadeau.
  • Enfin, la terracotta de Guerlain. La version proposée est la « 4 saisons », une harmonie pour créer un voile bronzé légèrement nacré. Je vous avais déjà parlé de cette poudre ultra-célèbre qui, elle non plus, n’est presque jamais en réduction.

Pour bénéficier des 30% de réduction, il suffit de mettre le produit de votre choix dans votre panier puis de taper le code promo ELECTION. Bien entendu, tout ça se passe sur l’e-shop de Nocibé.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ClaradeMonbiococon
    ClaradeMonbiococon, Le 9 mai 2012 à 0h33

    Le parfum Lolita Lempicka! je l'adore !

    Je l'ai eu plusieurs années durant le lycée, et il sent merveilleusement bon. Je trouve que c'est une très bonne idée de les avoir mis à -30% , ça et l'eau dynamisante.

    Merci de l'info :)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)