Courir dans le noir, au milieu d’une forêt, avec des dizaines de zombies à tes trousses : si ce scénario de film d’horreur ne t’effraie pas, ce qui suit risque fort de t’intéresser !
Zomb’in The Dark revient pour la deuxième année consécutive, après une nuit en 2014 qui avait réuni plus de 200 fans de morts-vivants.
Dans cette course d’orientation nocturne
, le but du jeu est de récupérer un maximum de balises en une heure. Pas si facile, quand tu n’as qu’une lampe frontale, une boussole et ton courage pour t’aider ! Sans compter ces fichus zombies qui tentent de t’en empêcher !
https://www.youtube.com/watch?v=P1HZ_g4uckI
Cette année, les organisateurs ont prévu une pandémie qui se déroulera dans la joie et la bonne humeur : les zombies infesteront la France entière, avec une course à Lyon le 20 juin, Paris le 27 juin, et Toulouse le 4 juillet.
Tu peux dès lors rejoindre le clan des coureurs (entre 9 et 11 euros, selon si tu es licencié•e ou non à la Fédération Française des Courses d’Orientation) ou celui des zombies (bénévolement), en t’inscrivant sur le site officiel de Zomb’in The Dark.
Bonne chance ! Et ne t’approche pas de moi si tu te fais mordre, s’il te plait.
À lire aussi : Le tuto Maquillage Zombie facile à réaliser pour Halloween
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires