Zidane, meilleur joueur de la Coupe du Monde


Même s’il a été exclu sur un mauvais geste de cette Finale perdue aux tirs au but par l’Equipe de France, Zinedine Zidane a gagné une récompense individuelle, puisqu’il a été nommé Meilleur joueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, pour l’ensemble de son oeuvre sur cette compét et dans sa carrière, […]

Même s’il a été exclu sur un mauvais geste de cette Finale perdue aux tirs au but par l’Equipe de France, Zinedine Zidane a gagné une récompense individuelle, puisqu’il a été nommé Meilleur joueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, pour l’ensemble de son oeuvre sur cette compét et dans sa carrière, sans aucun doute.
Connaissant le personnage, on se doute bien qu’il n’en aura rien à faire et que seule la victoire finale aurait compté pour lui. Mais comme le disait justement Didier Deschamps hier, "Zizou a de temps en temps des réactions agressives comme celles-là. Il a aussi une part d’ombre mais il ne faut pas oublier qu’il a apporté au foot français beaucoup de lumière"… Et toi, tu en penses quoi ? Viens en discuter sur le sujet intitulé "Zizou, finalement humain ?" sur le forum.

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!