Live now
Live now
Masquer
yuksek-thomas-pesquet-live-alone
Culture

Yuksek sort un clip venu de l’espace… avec Thomas Pesquet !

Live Alone de Yuksek a un invité de choix dans son clip : l’astronaute français Thomas Pesquet qui envoie des images venues du ciel.

L’artiste électro Yuksek revient dans l’actu avec Live Alone (feat Roman Rappak), un titre qui fait partie de son album Nous Horizon, dans les bacs le 24 février.

L’année dernière, le musicien rémois avait sorti un EP intitulé Sweet Addiction après avoir fait vibrer les dancefloors vers la fin des années 2000.

Le clip de Live Alone a été réalisé par Jérôme de Gerlache, en collaboration avec l’Agence spatiale européenne et l’astronaute Thomas Pesquet. On a le droit à de véritables images prises de la Station spatiale internationale !

Si ce n’est pas stylé ça.

Les vues de la Terre sont magnifiques, et on visite la station en même temps que Pesquet flotte dans les couloirs.

Mais d’où est-ce que cette idée peut venir ?

Déjà Thomas Pesquet, avec ses playlists Deezer #songs4space relayées par RTL, avait révélé au monde qu’il écoutait du Yuksek. Quand le DJ l’a appris, il était plus que ravi.

Selon LCI, la rencontre entre Yuksek et Thomas Pesquet a été un véritable coup de cœur. Et comme l’

astronaute le dit : « la musique que j’écoute m’accompagne en orbite, me connecte avec mes proches, mes souvenirs de la Terre, mes émotions ». Le musicien a voulu que des vues du ciel accompagnent également sa musique.

Et le résultat se trouve dans le clip de Live Alone avec des images venues directement de la Station spatiale internationale.

L’artiste a déjà dévoilé d’autres titres de Nous Horizon, et pour le reste, il faudra attendre la sortie officielle le 24 février !

À lire aussi : Quatre artistes électro à (re)découvrir


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

Gérard Depardieu // Source : Studio Canal
Culture

« Ce n’est pas possible de fermer les yeux » : ce réalisateur ne travaillera plus avec Gérard Depardieu

2
Priscillia // Source : A24
Cinéma

Max : les films A24 seront en streaming sur la plateforme, en plus des séries HBO

P. Diddy // Source : Daniel Incandela / Flickr
Société

P. Diddy : une nouvelle femme accuse le rappeur de viol

Taylor Swift // Source : Time
Culture

Taylor Swift désignée personnalité de l’année par le Time, et c’est un tournant pour « l’art féminin »

friends  // Source : tmdb
Culture

Timothée Chalamet pour incarner un personnage de Friends ? C’est le rêve de Courteney Cox

1
mariah-carey-noel
Musique

Drame : Mariah Carey a été détrônée dans le top des chansons de Noël par une autre chanteuse

3
Billie Eilish en novembre 2023 // Source : Variety
Société

Billie Eilish a-t-elle été outée de force par Variety pour le buzz ?

camille-lellouche-7-a-8-TF1
Actualités France

Violences conjugales : Camille Lellouche se confie sur RTL

Napoléon / Beyoncé  // Source : Apple TV / Pathé
Culture

Beyoncé met une raclée à Napoléon au box-office américain avec Renaissance

2
Daniel Radcliffe dans Harry Potter 8 // Source : WB
Culture

Harry Potter : le film préféré de Daniel Radcliffe n’est pas forcément celui auquel on pense

La pop culture s'écrit au féminin