Waxx chante pour la première fois en vidéo !

Waxx a sorti une vidéo « un peu spéciale » : c'est la première fois que tu peux le voir chanter sur YouTube ! Il est vraiment doué, ce garçon, dites donc.

Waxx chante pour la première fois en vidéo !

Si tu lis fidèlement madmoiZelle, le nom de Waxx ne t’est sans doute pas inconnu.

Cette talentueuse personne est la moitié du Comité des Reprises, aime à pousser la chansonnette avec Pomme comme avec les stars du Hellfest, a eu droit à son Street Tattoos

C’est aussi lui qui était derrière Comme le papier, un très beau projet de documentaire remontant le fil de ses racines arméniennes, à la rencontre de l’Histoire qu’il refuse d’oublier.

Bref, Waxx est partout, et Waxx est doué. Ça tombe bien, le revoilà !

Waxx chante en vidéo en reprenant Drake

Pour la première fois, Waxx chante sur YouTube, au lieu de « juste » faire de la musique (ce qui est déjà ouf, sachant que perso j’ai jamais su faire un accord à la guitare).

Sa voix se pose sur God’s Plan, de Drake, qui devient une ballade envoûtante…

Si ça t’a plu, abonne-toi à la chaîne de Waxx et envoie-lui du love, c’est toujours intimidant de faire un truc en public pour la première fois !

À lire aussi : Pomme et Waxx reprennent « Hotline Bling » façon Noël

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

ChamalloOoOoOwww

Ce talent:loveeyes: j'adore sa version ! Merci
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!