2×2 places à gagner pour aller voir Vincent Dedienne sur scène !


Vincent Dedienne se produit sur scène, et on a 2x2 places à faire gagner pour ses spectacles du 7 et du 8 novembre ! Viens tenter ta chance dans les commentaires !

2×2 places à gagner pour aller voir Vincent Dedienne sur scène !

Si tu ne connais pas encore Vincent Dedienne, laisse-moi te dire que tu rates quelque chose ! La nouvelle recrue de l’équipe du Supplément, l’hebdo d’information de Canal+, livre tous les dimanche le portrait de l’invité•e politique.

Si comme moi, tu es fan de la Bio Interdite, j’ai une bonne nouvelle pour toi : Vincent Dedienne se produit sur scène, du mercredi au dimanche, au Petit Hébertot (c’est juste derrière le Grand).

Je l’ai vu, et « j’ai adoré » est un doux euphémisme pour décrire mon enthousiasme. D’ailleurs, j’y suis retournée en famille, tellement je ne m’en lasse pas !

À lire aussi : Vincent Dedienne, seul en scène, mais à plusieurs (et en tournée !)

J’ai une deuxième bonne nouvelle, du coup : on a 2×2 places à faire gagner, pour aller voir Vincent Dedienne ce soir et demain soir !  Si tu as envie d’aller découvrir ce comédien-auteur de génie, viens m’écrire dans les commentaires :

« OUI je veux voir Vincent Dedienne CE SOIR ! » ou « OUI je veux voir Vincent Dedienne SAMEDI 8 NOVEMBRE ! »

2×2 places seront attribuées pour chaque soir ! Surveille tes messages privés, je tire au sort à 15h30 et il faudra me répondre avant 16h ! Rendez-vous en ligne tout à l’heure, et bonne chance.

– Photo de ©FabienneRAPPENEAU

Clemence Bodoc

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires

Clemence Bodoc

Merci pour vos participations ! Les gagnantes ont été contactées en privé ;)
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!