Avril reste fidèle à son dicton et nous rappelle que la bataille contre les éléments est loin d’être terminée (et me permet de confirmer la théorie selon laquelle je serais totalement incapable d’introduire les vidéos d’animaux de la semaine sans parler météo), alors revoilà un peu de douceur.
Le repas du bébé loutre
Proposée par Wided, sur Facebook – ça date peut-être de 2008, il se passe peut-être pas grand chose, mais ça reste un bébé loutre, alors on s’en fiche un peu du reste. (PS : j’ai envie de sushi).
Le chat et son biberon d’herbe à chat
Oué bah ça va, c’est bon, j’fais la même avec du Candy Up hein. (en beaucoup moins mignon, certes).
Le chien voleur de caméra
Et au cas où vous vous poseriez la question : oui, y a beaucoup trop de bruit dans une gueule de chien.
Le panda qui galère
Au départ j’voulais faire un commentaire où j’me foutais allègrement de sa gueule, et puis j’me suis souvenue qu’en fait j’avais exactement les mêmes problèmes psychomoteurs que lui. Alors je dis rien, je me contente de hocher la tête avec compassion. SOLIDARITÉ.
Le poussin qui prend un chat pour son nid
Comme quoi, Titi et Grosminet racontaient que des conneries depuis le début – ils nous ont pourri la tête avec leurs idées rétrogrades à la con, et du coup on est tout perturbés quand on constate qu’une amitié entre un poussin et un chat est effectivement possible. (après p’tet que leur histoire s’applique juste aux canaris, on sait pas, mais n’empêche que faites l’amour pas la guerre, tout ça quoi).
Le canard qui rapporte
Les chiens qui rapportent la baballe, c’est maxi-has been (cette expression aussi). Voici donc un canard qui rapporte une sandale (oué, ramasser une balle avec un bec, ça doit pas être simple).
Le bébé lémurien qui se prend pour un acrobate
Eeeeh ouais, ça a l’air super cool, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il a fait une ÉNORME erreur.
Le chat vs. le magazine
Attendez deux secondes avant de faire vos pronostics…
Le chat vs. le congélateur
Ce chat = Indiana Jones qui aurait eu un enfant avec un Yamakasi.
Et en plus, il est pas tout seul.
Les petits canetons qui galèrent
Heeeaaaaal the woooooooorld, make a better daaaaaaaay, en aaaaidant des caaaaanetooons à rejoindre leur mamaaaaaan…
Le bébé léopard qui se fait gratouiller
Oui, ENCORE du bébé léopard. Le jour où vous en aurez marre, faudra commencer à vous inquiéter.
Cadeaux bonux

Le gif qui a bien failli me tuer de rire ce week-end, j’ai mis des heures à m’en remettre (c’est profondément dégueulasse) :



Les Commentaires
15
Jetez vous à l'eau les filles et faite du doublage !
Dans une des séléctions précédente de Jack, il y avait une video de faireset, du coup je les ai toutes regardé, notamment la mission impossible où j'ai pas pu m'arrêter de rigoler pendant une demi-heure! et j'exagère pas !