Color Club est une marque de vernis assez connue dans le monde mais, comme d’hab, peu distribuée en France. Elle vient de sortir une collection de vernis baptisée Pride, en hommage à la Gay Pride et à son drapeau : l’arc-en-ciel.
Quoi de mieux pour représenter l’arc-en-ciel qu’une multitude de vernis ? Vous pouvez donc trouver du orange flashy, du bleu foncé, du vert… Le tout avec des noms plutôt bien sentis : Polish for all, Boys wear blue, Express yourself ou encore Not just for Kelly green
. Pas besoin de sortir du vernis estampillé mââââââle pour que ces messieurs aient le droit de s’en mettre, donc.
Outre le côté fun et vraiment sympa de ces vernis, vous faites également une bonne action en les achetant : une partie des recettes est directement reversée à l’association AIDS, qui lutte contre le sida. Le kit de la collection complète + un top coat est vendu 50€.
Voilà pour moi une petite réussite : un produit bien pensé pour une cause sympa, le tout pour une association importante et logiquement reliée au thème du produit… En France, vous pouvez vous procurer ces vernis chez Adnails-Manucure.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires