Un épilateur en promo, ça vous tente ? Voici quatre offres à ne pas manquer


Braun casse les prix sur 4 de ses épilateurs ultra performants qui pourraient bien vous convaincre si vous avez envie de virer quelques poils !

Un épilateur en promo, ça vous tente ? Voici quatre offres à ne pas manquerUnsplash

Si vous avez envie de vous épiler, c’est parfois la croix et la bannière pour obtenir un rendez-vous chez l’esthéticienne. Et si vous habitez Paris ou toute autre région confinée, les salons qui fournissent ce genre de prestation sont tout bonnement fermés. 

Du coup, c’est un peu la galère du poil surtout lorsqu’on préfère s’épiler plutôt que de se raser ou de laisser pousser ! Une potentielle solution ? Opter pour un épilateur. Pratique, facile à utiliser et surtout à portée de main, ce petit objet pourrait bien s’installer durablement dans votre salle de bains.

À la lumière pulsée, électrique ou dédié aux zones sensibles du visage… Voici notre palmarès de 4 épilateurs Braun actuellement en promotion (dans le cadre d’une offre Amazon), et qui valent vraiment le coup !

L’épilateur électrique Braun Silk-épil 9 9-890 en promo

Considéré comme le premier épilateur intelligent au monde, le Silk-épil  9 9-890 est doté d’une technologie capable de capter les pressions pour retirer le maximum de poils en un seul passage. Sa tête d’épilation large permet d’éliminer les poils ultra courts que même la cire ne parvient pas à arracher.

Sans fil et disposant de la technologie « Wet & Dry », il s’utilise sous la douche, dans le bain… Bref où et quand vous en avez le plus besoin. En plus il est livré avec 7 accessoires super utiles, dont une tondeuse pour le visage et le corps. Cool ! 

L’épilateur à la lumière pulsée Braun Silk·Expert Pro 5 PL5014 en promo

Davantage utilisé pour effectuer un travail de fond sur la diminution de la densité des poils, l’épilateur à la lumière pulsée Silk·Expert Pro 5 PL5014 reste un incontournable.

Il promet d’amoindrir l’apparition des poils en seulement 4 semaines grâce à 10 niveau d’intensité qui s’adaptent à votre teint et à la sensibilité de votre peau. Testé cliniquement, il assure un traitement doux, quasiment indolore et fait partie des appareils les plus performants du marché avec une durée d’utilisation sur les jambes calibrée à moins de 5 minutes. Bluffant. 

L’épilateur visage Braun FaceSpa Pro SE921 en promo

Certaines zones du visage peuvent s’avérer plutôt difficiles à épiler — déjà parce que la peau y est très fine et sensible, mais aussi parce que les angles ne sont pas toujours accessibles. Pour remédier à ce problème, Braun a inventé l’épilateur visage FaceSpa Pro SE921.

L’idée ? Offrir à l’épiderme un soin 3-en-1 grâce à un mini épilateur qui permet de retirer les poils les plus fins du visage, une brosse nettoyante et une tête à micro-pulsations pour booster les effets du sérum ou de la crème hydratante. Une tuerie.

L’épilateur à la lumière pulsée Silk·Expert Pro 5 PL5137MN

Disposant de plus de 400.000 flashs, l’épilateur à la lumière pulsée Silk·Expert Pro 5 PL5137MN s’adapte à toutes les carnations et à leur sensibilité grâce à la technologie SensoAdapt qui permet de réduire l’intensité de la lumière pour éviter les brûlures en mesurant 80 fois par seconde le teint de la peau sur 10 niveaux d’intensité.

Pour éviter les petites douleurs (très légères) qui peuvent être associées à ce type de traitement, l’appareil permet de régler les modes de confort pour que l’expérience se passe sans encombre, et pour plus de précision, il dispose également d’une tête dédiée aux zones du visage, du maillot ou des aisselles afin de pouvoir parfaitement cibler le poil, même lorsqu’il est court ! En gros, c’est la Rolls des épilateurs à la lumière pulsée…

Alors, lequel vous allez vous offrir ?

À lire aussi : On tombe des nues : les selfies miroir des influenceuses sont une arnaque

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Cococinulle

Pour les épilateurs à lumière pulsée, il faut tout de même noter que
"Ce type de traitement est efficace sur les poils (naturellement) blonds foncés, châtains et bruns mais n'est pas adapté aux personnes dont les poils sont (naturellement) roux, gris ou blonds clairs, ni aux peaux très foncées."
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!