TikTok a enfin résolu le problème de l’auto-bronzant à s’appliquer dans le dos


Fini les contorsions associées à l’application d’auto-bronzant dans le dos ! Une utilisatrice de TikTok a trouvé LA solution et il fallait absolument qu’on la partage avec vous.

TikTok a enfin résolu le problème de l’auto-bronzant à s’appliquer dans le dos@raeannlangas

Toutes celles qui appliquent régulièrement de l’autobronzant connaissent la chanson. Quand il est question d’en mettre sur les jambes, les bras, le ventre et les fesses, pas de problème, on gère comme des pros. Mais quand le moment fatidique d’aller sous nos épaules se pointe… on commence à revoir notre notion d’indépendance à la baisse, tant appliquer du produit uniformément sur son propre dos est une mission que seules les meilleures contorsionnistes arrivent à mener à bien !

Heureusement pour nous, pauvres humaines sans souplesse, une tiktokeuse s’est chargée de l’affaire et à trouvé une solution qui va nous faire gagner de précieuses minutes (en plus de nous permettre d’enfiler des dos-nus sans ressembler à un zèbre). Son nom ? Raeann Langas.

La technique infaillible pour appliquer de l’auto-bronzant sans se rater

Raeann Langas aime prodiguer ses conseils mode et beauté sur TikTok afin d’aider sa communauté. Et ça semble fonctionner puisqu’à aujourd’hui, sa page comptabilise plus de 483,9k abonnés et 6,5 millions de likes !

Si ça marche aussi bien pour la jeune tiktokeuse, ce n’est pas pour rien : elle s’avère plutôt ingénieuse lorsqu’il est question de trouver des petits hacks pour nous simplifier la vie. Y compris en matière d’auto-bronzant !

Généralement, ce qu’on reproche à ce type de produit est son manque d’uniformité surtout dans le dos, une zone difficile d’accès. Pourtant, Raeann a trouvé la bonne astuce. Son idée ? Utiliser une longue spatule en bois (à laquelle elle accroche un gant d’application) pour faire office d’extension de sa main. Ensuite, il lui suffit juste de déposer quelques gouttes d’auto-bronzant sur le gant et de l’appliquer comme si elle utilisait une brosse de bain ! Bam, ça fait le taf à merveille.

Très facile à utiliser, cette rallonge homemade permet d’appliquer uniformément l’auto-bronzant sans avoir à utiliser des subterfuges ou à rappeler son ex pour le faire. Pourquoi on n’y avait pas pensé plus tôt au juste ?

@raeannlangasHave you tried this self tanning hack?! ##tiktokdiy ##beautyhacks♬ original sound – Raeann Langas

Notre sélection d’auto-bronzants 

Maintenant que vous connaissez l’astuce, voici une petite sélection d’auto-bronzants rien que pour vous !

Gouttes Soleil Antipollution Drunk Elephant

Le meilleur de la beauté, dans un auto-bronzant riche en vitamine F (acides gras), en huile vierge de marula et en pépins de cassis, chargé en omégas. Ces ingrédients d’exception viennent booster l’éclat et le bronzage, sans effet orange !

Huile lotion auto-bronzante progressive Tan Luxe

Ce qui est génial avec cette lotion huileuse, c’est qu’elle permet d’obtenir un teint hâlé tout en discrétion. Ici, pas question de finir marron mais bien d’obtenir une à deux teintes, sans trace !

Lait bronzant progressif Sephora

Avec un haut niveau de tolérance, le lait bronzant progressif de Sephora convient à tous les types de peaux. En plus, il offre un résultat bluffant après seulement deux à trois applications.

Mousse crépitante auto-bronzante corps Garancia

Très agréable à appliquer, la mousse crépitante de Garancia pénètre instantanément la peau et offre une douceur inégalée. Composée d’ingrédients naturels, elle est certifiée vegan et offre un joli hâle en quelques applications. C’est notre petit chouchou de la sélection !

Lait fondant auto-bronzant L’Oréal Paris

Un lait auto-bronzant à prix imbattable qui offre un joli hâle naturel ! Que demander de plus ?

À lire aussi : Ce que l’industrie de la beauté nous prépare pour « le monde d’après »

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!