Oh oui ! Un épisode spécial de Game of Thrones sera diffusé après la saison 8 !

Tu pensais que tu n'aurais plus jamais d'images de Game of Thrones après la diffusion de l'épisode 6 de la saison 8 le 20 mai ? Tu avais tort !

Oh oui ! Un épisode spécial de Game of Thrones sera diffusé après la saison 8 !

Hier, je sais que tu as passé ta journée avec un seul objectif en tête : mater Game of Thrones S08E05, et voir si le grand spectacle que la série avait promis serait bien au rendez-vous.

Il l’a été, ça c’est indéniable !

Alors ce matin, dans le métro, j’ai eu envie de me replonger dans cet épisode mémorable en lisant quelques articles sur le sujet… C’est là, sur Collider, que j’ai trouvé une info que soit je ne possédais pas, soit j’avais complètement oubliée.

HBO ne nous abandonnera pas  brutalement la semaine prochaine, après la diffusion de l’épisode 6 de la saison 8 de Game of Thrones

The Last Watch, un documentaire de 2h sur Game of Thrones

Alors à proprement parler, ça n’est pas un épisode de Game of Thrones, toutefois The Last Watch est un documentaire de 2h qui sera diffusé une semaine après le dernier épisode de la série au succès planétaire à la place d’un épisode normal. 

Et ÇA A L’AIR DINGO DES FESSES.

Personnellement, je suis hyper fan des making-of en général, et j’ai vu tous les Inside the episode de chacun des épisodes de GoT.

J’adore comprendre comment l’action a été pensée, combien de petites mains ont taffé pour rendre le spectacle possible et entendre les co-créateaurs et showrunners David Benioff et D.B. Weiss parler de leur bébé…

Alors The Last Watch me fait plus que du pied sous la table : je ne vis plus que pour ça. 

Je pense que ce documentaire sera une belle manière de conclure le show et nous permettra surtout de ne pas redescendre trop brutalement du pic d’excitation après la diffusion du dernier épisode.

The Last Watch et la réaction des acteurs de Game of Thrones

Chaque lundi, quand je mate le nouvel épisode, peu importe ce que je pense de sa qualité, je suis toujours renversée par la performance globale des acteurs. 

Surtout par celles de Lena Headey (Cersei), Peter Dinklage (Tyrion), Maisie Williams (Arya) et Rory McCann (The Hound), qui sont tous fantastiques et possèdent un éventail d’expressions assez impressionnant.

Et chaque lundi, je m’imagine à leur place en train de regarder l’épisode ou de lire le script.

J’essaie de capter ce qu’ils ont pu ressentir à se voir jouer dans ce qui est à l’heure actuel le show le plus puissant et qui a connu le plus de succès de l’histoire de la télévision.

Justement, dans The Last Watch, tu pourras découvrir, douce lectrice, les réactions des acteurs quand ils ont par exemple lu le scénario de l’ultime saison. 

Tu pourras donc y voir Kit Harington pleurer à chaudes larmes à la lecture de son destin.

Je t’encourage à regarder la bande-annonce de The Last Watch même si tu n’es pas une fan des making-of ! Je t’assure, l’émotion qui s’en dégage rend ce documentaire au moins aussi intéressant qu’un épisode à part entière de la série.

D’autant qu’il scellera nos adieux avec ce qui constitue aujourd’hui, le show préféré du monde entier… Et le tien peut-être ?

À lire aussi : Game of Thrones S08E05 — Le récap (rigolo) !

Commentaires

Marianne314

@Eléo.D D'accord, je comprends mieux. :) Pour moi le fait que ça soit écrit "épisode spécial " et "après la saison 8" m'avait fait penser à un bonus/making of/reportage, du coup, je n'étais pas déçue. Mais je comprends, le titre peut prêter à confusion et entraîner une très grande déception. (J'imagine même pas la déception que j'aurai ressentie !! Du coup, je compatis !)
Merci pour la précision ! :fleur:
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!