La série « The Handmaid’s Tale » renouvelée pour une saison 5


Les mésaventures de June sont loin d'être derrière elle. Disney a annoncé que The Handmaid's Tale aura bien droit à une cinquième saison !

La série « The Handmaid’s Tale » renouvelée pour une saison 5

Alors que la saison 4 n’est pas encore sortie sur nos écrans, il est désormais sûr et certain The Handmaid’s Tale sera renouvelé pour une saison 5.

The Handmaid’s Tale est renouvelé pour une saison 5

La saison 4 de la série événement The Handmaid’s Tale se fait sacrément désirer. Rien de plus normal à cela, car son tournage a été fortement retardé par le coronavirus. 

Toutefois, Hulu (qui a été racheté par Disney) a annoncé pendant le « Disney Investor Day », qui s’est tenu le 10 décembre, que la série reviendra bien pour une saison 5.

Une bonne nouvelle si l’on considère qu’en dépit des années qui passent, la série sait conserver sa qualité coûte que coûte, à l’inverse de nombreux programmes qui se sont essoufflés avec le temps (on ne citera personne mais on a une pensée pour le désastre Game of Thrones).

Une nouvelle d’autant plus appréciable que cette cinquième saison n’a pas été annoncée comme la dernière, ce qui signifie qu’on pourrait encore avoir droit aux aventures de June pendant encore un bon moment.

Par ailleurs, et pour compléter encore l’univers de la prolixe Margaret Atwood, le spin-off The Testaments, adapté du roman de l’autrice sorti en 2019, devrait voir le jour courant 2021. 

Décidément, l’année prochaine sera riche en dystopies glaçantes. Et on sait que vous aimez ça !

À lire aussi : Comment rentrer un gros pull dans une jupe comme une pro

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

ClemBouBou

Pareil, est-ce bien nécessaire? :hesite:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!