Le bêtisier de The Good Place saison 1, ta dose de feel-good du jour


The Good Place, c'est déjà très drôle, mais quand on y ajoute dix minutes de bêtisier, de scènes coupées et de bons gros jurons, c'est encore mieux !

Le bêtisier de The Good Place saison 1, ta dose de feel-good du jour

INSOLITE ! Cette jeune femme découvre The Good Place cent huit ans après tout le monde et déclare « J’avoue c’est sympa quand même » !!!

Voilà, je me moque de moi-même comme ça je vous coupe l’herbe sous le pied.

Je sais, The Good Place en est à sa saison 2 et ça fait donc depuis 2016 que les gens de goût savent qu’il s’agit d’une des séries les plus drôles, bien pensées et rythmées du moment. Moi je découvre.

Mais je suis prête à rattraper mon retard !

The Good Place, une série très feel-good

Pour rappel, The Good Place c’est l’histoire d’Eleanor, qui décède et se retrouve du « bon côté » de la vie après la mort — le Paradis, en quelque sorte.

Elle emménage dans une maison construite selon ses goûts, rencontre son âme sœur, et s’apprête à passer l’éternité dans le bonheur le plus complet.

Sauf que, pépin : Eleanor a été confondue avec une autre femme qui a le même nom qu’elle. Notre héroïne est en fait une grosse égoïste, cruelle et moqueuse, qui va devoir faire semblant d’être à sa place dans ce Paradis des gens bien !

The Good Place est la nouvelle pépite de Michael Schur, auquel on doit déjà des monuments de l’humour télévisuel : The OfficeParks and RecreationBrooklyn 99

Il a notamment embauché Kristen Bell (Veronica Mars) et le savoureux Ted Danson (Bored to Death) pour incarner Eleanor et Michael, le bâtisseur débutant de ce petit coin de Paradis.

Ça vous tente ? Super, allez donc dévorer The Good Place sur Netflix ! La saison 1 n’attend que votre binge-watching, et un nouvel épisode de la saison 2 est mis en ligne chaque semaine !

À lire aussi : Les catégories cachées de Netflix vont améliorer vos soirées de binge-watching

La saison 1 de The Good Place a son bêtisier

J’adore les bêtisiers. Je trouve toujours ça fascinant de voir l’envers du décor, les petits ratés, tout ce qui a été effacé et lissé pour donner lieu à une œuvre irréprochable.

Mais j’adore aussi RIRE ! Alors ces 10 minutes de bêtisier de The Good Place saison 1 m’ont conquise directement.

Laissez l’horrible Trevor (♥ Adam Scott ♥) vous présenter les bourdes et jurons de l’équipe The Good Place… avec rots en bonus.

Rendez-vous jeudi pour un nouvel épisode de The Good Place !

À lire aussi : Les 5 séries comiques du moment, à découvrir au lieu de re-re-re-regarder Friends

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Gunnm

C'est tellement ma comédie préférée <3 Avec Kristen femme-de-ma-vie Bell je partais déjà conquise mais j'ai vraiment adoré la saison 1 ! ET CETTE FIN :halp: La saison 2 a bien démarré aussi, ils arrivent à être là où on ne les attends pas, c'est chouette :happy:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!