Sortir en boîte, un kif ou une torture ?

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Quand tu as la vingtaine, sortir en boîte de nuit peut être un passage obligé. Pur kif pour certains, véritable torture pour d'autres... Emmanuelle et Zoé en parlent dans ce Sister Sister.

Coucou c’est moi, la meuf qui ne danse pas en soirée. Et parce que je n’aime pas me trémousser sur de la musique, autant te dire que sortir en boîte de nuit c’est compliqué pour moi ! Pourtant je l’ai fait plein de fois…

Sortir en boîte : kiffer ou ne pas kiffer

Quand tu as 20 ans, la sortie en boîte du vendredi soir est un peu une tradition. Une tradition à laquelle je me suis d’ailleurs longtemps tenue, mais désormais cette époque est révolue !

Maintenant, j’assume d’être cette casse-couille meuf qui aime pas sortir. Et tu sais quoi ? J’ai le droit de rester chez moi un vendredi soir devant un teen movie de Netflix !

Je t’avoue parfois m’interroger sur ces personnes qui apprécient délibérément sortir en boîte. Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Parmi eux, ma collègue Zoé qui adore aller zouker le week-end.

Dans ce Sister Sister nous discutons de cet intérêt que nous ne partageons pas.

Danser à la Grosse Teuf madmoiZelle

Cependant, comme tu le découvriras dans la vidéo : je vais aux Grosses Teufs de madmoiZelle and I like it ! Et la prochaine, c’est jeudi !

La Grosse Teuf madmoiZelle #25 BAL DE PROMO

Jeudi 30 mai 23h30 – 6h
FLOW Paris

Prends ta place moins chère ici !

Hype-toi avec nous sur l’event Facebook !

Et toi, est-ce que t’aimes ça, sortir en boîte ? Est-ce que tu te sens forcée d’aller danser dans les salles obscures, ou au contraire, est-ce que c’est un vrai kif pour toi ?

Abonne-toi aux podcasts madmoiZelle

sur iTunes sur Deezer sur Spotify sur Soundcloud Flux RSS

À lire aussi : 6 trucs d’adulte que je suis trop fière de savoir faire

Emmanuelle Dz

Emmanuelle Dz


Tous ses articles

Commentaires

Madhiko

Sortir en boîte, j'ai essayé 3 fois dans ma vie, et à chaque fois, je me suis ennuyée à un point... Ma première pensée quand j'entre dans une boîte de nuit, c'est "Mais qu'est-ce que je fais là ?" :confused: C'est trop bruyant pour qu'on puisse papoter, les consommations sont hors de prix... Et puis les horaires, ça non plus je comprends pas. L'idée, c'est d'y aller à minuit, quand la soirée est déjà bien entamée, et donc de rentrer au petit matin, ce qui laisse deux options : se lever à une heure normale ensuite, et avoir la tête dans le cul toute la journée, ou se lever en milieu d'après-midi et ne pratiquement pas avoir de journée.
J'aime sortir, oui, mais... pas en boîte. Pour moi, une sortie avec des amis au bar jusqu'à 1h du mat', ça oui, c'est cool, et ça laisse le temps d'avoir ses 8h de sommeil pour démarrer la journée suivante d'un bon pied (je suis très sensible au manque de sommeil, c'est vraiment un truc que je supporte pas).
Mais je crois que ma plus grosse incompréhension, c'est la danse de boîte de nuit. Dans la vidéo, il est question du fait d'avoir pris ou non des cours de danse, d'être plus ou moins à l'aise avec son corps, mais dans mon cas, c'est pas ça. Je prends des cours de danse, j'adore ça, et je suis parfaitement à l'aise avec mon corps. Seulement, je vois pas le rapport entre la danse que je pratique et le fait de bouger son corps en boîte de nuit. Je crois que c'est Zoé qui parle dans la vidéo de "se défouler", et c'est sûrement ça que les filles qui aiment danser en boîte recherchent. Mais moi, ce que j'aime dans la danse, c'est apprendre des chorégraphies, travailler ma technique et faire des spectacles, ce qui n'a donc rien à voir avec le fait de me défouler. Du coup, la danse de boîte de nuit ne m'apporte rien de ce que m'apportent les cours de danse, et j'en vois pas du tout l'intérêt.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!