Sophia Loren est la nouvelle égérie du maquillage Dolce & Gabbana

À 81 ans, l'actrice Sophia Lauren devient égérie du maquillage Dolce & Gabbana et sort sa propre teinte de rouge à lèvres.

Sophia Loren est la nouvelle égérie du maquillage Dolce & Gabbana

L’actrice italienne Sophia Lauren, surtout connue pour son rôle de mère courage dans La Ciociara de Vittorio De Sica, vient d’être choisie par Dolce & Gabbana pour représenter sa ligne de maquillage. À 81 ans, c’est un beau doigt d’honneur au jeunisme qui sclérose Hollywood d’année en année.

dolce-and-gabbana-sophia-loren-lipstick-n1-makeup-ad-campaign-backstage-1

En plus d’être le nouveau visage de la marque, l’actrice a eu la chance de créer sa propre teinte de rouge à lèvres, un rouge-mauve légèrement brillant qui met en valeur sa carnation et ses beaux yeux verts.

Alors, que penses-tu de ce choix d’égérie ? Même si ce n’est pas la première fois qu’une marque de cosmétiques choisi une muse ayant dépassé la cinquantaine (souviens-toi de Nars avec Charlotte Rampling), c’est encore assez rare. Mais qu’est-ce que ça fait du bien !

À lire aussi : Cher est l’égérie de la nouvelle campagne Marc Jacobs !

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!