On le sait depuis maintenant plusieurs jours, Simone Biles est la gymnaste la plus cool du monde et l’une des plus douées de sa génération. Avec son talent, son énergie et son eye-liner pailleté, elle met une grande dose de feel-good dans ces Jeux Olympiques 2016… et c’est loin d’être fini !
Simone Biles n’a jamais caché son amour pour Zac Efron (actuellement au cinéma dans Hors contrôle) : elle a carrément dans sa chambre une version grandeur nature de l’acteur en carton. Histoire de pouvoir lui dire « bonne nuit » chaque soir, j’imagine.
De son côté, ce bon Zac soutient les gymnastes représentant son pays, et avait déjà communiqué sur la #TeamUSA :
Telles deux étoiles filantes destinées à se croiser, Simone Biles et Zac Efron ont enfin été réunis. Et c’est une avalanche de mignonnerie qui déferle sur les Internets : la gymnaste hyperventile et se jette sur son équipe pour calmer ses nerfs, l’acteur est tout sourire, y a du bisou sur la joue et du fou rire, bref JPP comme disent les jeunes.
Je profite de cet article pour encourager à nouveau Fab à inviter Tom Hardy dans nos bureaux : ça fera du contenu de qualité pour les VlogMad. Eh oui, je pense à ma communauté, que voulez-vous. Pas juste à ma gueule. Enfin presque pas.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires