6 cadeaux beauté à s’offrir pour avoir survécu à 2020


En ce moment, c'est les Beauty Days chez Sephora, l'occasion idéale pour s'offrir quelques petites pépites beauté à prix sympa.

6 cadeaux beauté à s’offrir pour avoir survécu à 2020
L'affiliation sur madmoiZelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de madmoiZelle. Pour en savoir plus, clique ici.

Maintenant que les guirlandes lumineuses sont rangées et que les bouteilles de roteux ont été déposées dans le conteneur à verre, on peut le dire : vous avez officiellement survécu à 2020 ! Et entre nous, à part quelques taches de sauce tomates sur votre pyjama de télétravail, vous vous en êtes plutôt bien sortie… et vous méritez bien un petit cadeau, un petit su-sucre pour avoir été si patiente pendant cette année sordide !

La bonne nouvelle, c’est que Sephora propose de jolies promotions, et comme on n’a jamais assez de produits de beauté (d’après moi-même), j’ai sélectionné pour vous les bonnes affaires à ne pas manquer.

Un coffret de minis Gloss Bomb de Fenty Beauty

Imaginé pour les fêtes de fin d’année, ce joli kit contient quatre teintes ultra shiny (et en édition limitée) des célèbres Gloss Bomb de Fenty Beauty : Cake Shake, un bronze, Baby Brut, un doré, Taffy Tea$e, un corail, et Ruby Milk, un prune intense. Un joli cadeau à se faire pour remettre des paillettes dans sa vie (et sur ses lèvres).

Une nouvelle routine de soin visage signée Fresh

Pour démarrer l’année du bon pied, rien de mieux qu’une nouvelle routine de soin du visage, et encore plus lorsqu’elle est signée Fresh ! Ce coffret d’essentiels contient quatre produits en format voyage pour se faire la peau douce : un nettoyant visage Soy Face Cleanser, un soin hydratant de jour Rose Deep Hydration Face Cream, une crème de nuit antioxydante Lotus Dream Night Cream et un baume pour les lèvres Sugar Lip Treatment Advanced Therapy.

Un calendrier de l’Avent beauté pour célébrer « l’après »

La bonne nouvelle lorsque Noël est passé, c’est qu’une grande partie des calendriers de l’Avent beauté sur lesquels on a pu baver sont en promotion. Celui de la marque américaine Benefit en fait partie, et ce serait dommage de passer à côté ! Très complet, il ravira les fans de maquillage avec sa sélection de douze produits en format voyage pour se faire la pommette gourmande et l’œil mutin.

Un kit de pinceaux à maquillage teint et yeux

Signée Make Up For Ever, cette jolie trousse pailletée contient quatre pinceaux taille voyage en poils synthétiques pour sublimer le teint et les yeux. Fond de teint, poudre, blush, ombre à paupières… Ces pinceaux professionnels sauront répondre à tous vos besoins et envies makeup.

Un duo exfoliant et hydratant pour le corps

Pour faire peau neuve et se débarrasser définitivement de 2020, Granado propose un duo pour le corps inspiré des rituels de beauté brésiliens : un exfoliant à base de sucre et de beurre de cupuaçu ainsi qu’un soin nourrissant au beurre de murumuru et à l’huile de noix du brésil. Copacabana tout en restant chez soi, qui dit mieux ?

Un coffret de maquillage yeux et lèvres Anastasia complet

Pour Noël, Anastasia Beverly Hills avait sorti un coffret très complet composé d’essentiels pour maquiller ses yeux et ses lèvres : la palette de 14 fards à paupières neutres Sultry, le mascara noir Lash Brag, l’eyeliner Liquid Liner et un mini rouge à lèvres Matte Lipstick. La bonne nouvelle, c’est qu’il est en promo pendant les Beauty Days de Sephora. Shut up and take my money, comme on dit aux US.

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!