Sélection mode (0-6 ans) pour des enfants mieux sapés que vous à la plage


En été quand il fait chaud, un enfant vit globalement en couche et en body. Mais si on veut lui faire tremper ses petits mollets potelés dans la mer, on choisit quel outfit ? Laissez-vous guider, on a déniché ce qu'il vous faut.

Sélection mode (0-6 ans) pour des enfants mieux sapés que vous à la plage

Ça y est, ça commence à sentir bon les vacances. Oui, je sais, je suis un peu en avance, mais laissez-moi rêver de plage et d’eau de mer, okay ?

Je suis persuadée que je ne suis pas la seule à me projeter déjà pour les vacances d’été et à anticiper les tenues qui iraient parfaitement avec le bleu du ciel et de l’océan. C’est bien pour ça que je me suis dit que je n’allais pas garder mes petites trouvailles rien que pour moi, et vous partager mes coups de cœur.

En vrai, c’est presque de l’altruisme, hein.

Sur le site Smallable, j’ai déniché des pièces qui rendront jaloux tous les bébés et les enfants du coin, allant des fameuses sandales méduses au maillot de bain à thématique animal, pour changer un peu de la Reine des Neiges et de Cars.

Bien évidemment, les produits de seconde main sont aussi une très bonne option pour les enfants qui poussent comme des champignons, mais au cas où vous préféreriez du neuf, voici ceux sur lesquels j’ai bien envie de craquer. Mon seul problème étant que j’aimerais aussi avoir les mêmes sandales motif léopards, et que le monde de la mode n’est visiblement pas d’accord avec moi (pour l’instant).

Chaussures de plage pour bébés et enfants

Les petits pieds sur les galets ou le sable brûlant, c’est pas l’idéal pour les plus jeunes (et même après j’avoue). Du coup, voici de quoi protéger les saucisses cocktail de vos enfants, mais avec style, s’il vous plait !

Slips de bain pour bébés

Parce qu’enfiler un maillot à un enfant peut être aussi laborieux que de rentrer dans son jean juste après un accouchement, la solution du slip de bain est parfaite. Bien évidemment, on tartine la peau de crème solaire et on reste à l’ombre hein, faudrait pas niquer tout le capital solaire de son bébé avant qu’il ne sorte ses premières dents.

Tee-shirt anti-UV pour bébés et enfants

Si jamais votre héritier est du genre à ne pas tenir en place sous un parasol à la plage, l’option du bob associé au tee-shirt anti-UV, voire à la combinaison totale, est une bonne solution. Et c’est possible, sans ressembler pour autant à un plongeur qui explore les fonds marins. Le style, on vous dit.

Maillots de bain pour bébés et enfants

Un peu (beaucoup) de crème solaire, un maillot trop classe, un chapeau, des lunettes, et hop, roulez jeunesse, laissez donc les lardons se rouler dans le sable et attraper des méduses à mains nues (non ne faites pas ça, ça ne fait pas du bien).

Caleçons de bain pour bébés et enfants

Pas envie d’un maillot ? Pas envie d’un slip ? Eh bien l’option caleçon est parfaite dans ce cas. Surtout qu’ils sont tous plus mignons les uns que les autres, et que ça dégoute juste qu’ils ne fassent pas des tailles pour les adultes aussi.

C’est quand les vacances, déjà ?

L'affiliation sur madmoizelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Rose_Eth

Sandales à paillettes : 25 euros. WTF ?!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!