Les accessoires BDSM signés Rihanna sont très chou (et abordables) !

Rihanna a sorti de charmants accessoires BDSM qui n'attendent qu'une chose : découvrir votre chambre à coucher... et animer vos chaudes nuits d'été !

Les accessoires BDSM signés Rihanna sont très chou (et abordables) !

Ce n’est pas tellement étonnant que Rihanna sorte des accessoires BDSM !

Souvenez-vous : début 2011, bien avant la déferlante 50 Nuances de Grey, elle scandait « les chaînes et les fouets m’excitent » dans le clip épileptique de S&M.

Le bondage avec des cordes roses, une esthétique qui me parle

La chanteuse vient d’inclure des cravaches, martinets, menottes et autres masques pour les yeux dans sa marque Savage x Fenty, sous la rubrique Xcessories.

Les accessoires BDSM par Rihanna

Regardez-moi comme c’est chou (et plutôt soft), tout ça !

En plus, c’est pas super cher.

Rien de bien méchant dans ces accessoires qui ne devraient pas vous faire vraiment mal, mais mettre un peu de piment, si ça vous tente, dans vos levrettes endiablées !

Je l’admets, le martinet me fait de l’œil… mais pas les menottes : les plumes, ça chatouille, et les guilis, pour moi, c’est pas sexy ! Et vous, qu’est-ce qui vous tente ?

Si tu veux me voir jouer avec une cravache, je te laisse sur cette vidéo.

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!